Incompétance de 9 TELECOM


totof24 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'étais abonné à 9TELECOM, je leur ai demandé de me couper ma ligne pour le 10 juillet 2009, malheureusement il ne doivent pas savoir lire car ma ligne est coupée à aujourd'hui ..... C'est la troisième fois que je suis mécontent de 9TELECOM, j'ai déjà eu d'autres problèmes de connexion et de ligne. Ma ligne étant coupée définitivement je suis donc sans téléphone et sans internet, super, encore une belle perf de la part de neuf télécom. J'écris ce petit message pour informer le grand public, attention, envoyez votre demande de résiliation en temps voulu, en fait quelques jours avant votre départ.... Ils sont plus prompt à couper une ligne qu'à l'installer ou à trouver une solution en cas de problèmes, donc méga mef....

Bon courage pour les autres car il en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Anthec Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi !

L'année derniere je leur avais envoyé une lettre debut juin pour qu'il me coupent la ligne a la fin juin (vu que j'étais en exam, j'avais besoin d'Internet...), et ces c.. la m'ont coupé la ligne des reception de mon courrier.

Quand je leur ai demandé de me la réactiver, il m'ont dit que ca prendrai 6 semaines.

Pendant ce temps la, ils continuaient de me faire payer (comme le premier mois et demi de retard qu'ils ont mit pour ouvrir ma ligne).

Depuis, j'ai une société de recouvrement qui m'a appelé pour me réclamer une vingtaine d'euros... qu'ils peuvent toujours courir pour que je leur envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant