bleach,one piece ou naruto?

kolision Membre 111 messages
Forumeur inspiré‚ 24ans
Posté(e)

je voudrai avoir un avis lequel de ces trois mangas connus est le meilleure pour vous ?

perso pour moi c'est bleach :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Tiap Membre 187 messages
Forumeur inspiré‚ 32ans
Posté(e)

J'ai jamais vu de One Piece.

J'aime pas Naruto parce que ça dure une éternité, ils passent les 3/4 du temps à se regarder méchamment sans bouger et quand ils ne se dévisagent pas, ils se promènent dans les bois en faisant des bonds de 28km (pas vraiment palpitant non plus).

Par contre, Bleach, j'aime bien, une équipe soudée, de nouveaux ennemis assez régulièrement, de la bonne baston, une histoire qui donne envie de connaitre la suite et des personnages marrants : du super bourrin Kenpachi au pauvre Kon (sans mauvais jeu de mot bien entendu :smile2: ).

Modifié par Tiap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)

One Piece est le meilleur manga longue durée de tout les temps :|

Parce que comme le bon vin, c'est un manga qui ne cesse de s'ameliorer, on va de surprise en surprise.Il suffit de regarder sur les forums le concernant, après pratiquement 450 chapitres, il est toujours impossible de savoir ce qu'il se passera dans le prochain :smile2:

L'humour y est omniprésent, son monde est vraiment énorme et utilisé comme il se doit, l'histoire est vraiment bien construite, il y a un vrai file conducteur, des éléments que l'on pense n'être deux fois rien, peuvent 100 chapitres plus loin avoir une réelle importance, Oda sait ou il va et ce, longtemps à l'avance, contrairement à Kishimoto (naruto) ou tite Kubo (bleach) qui on le voit bien souvent, construisent leur oeuvre en partie en fonction du désir des fans et non en suivant une logique ;)

De plus et là ça dépend des gouts, One Piece c'est une grande aventure, l'histoire d'un rêve, tu prends ton bateau/ des potes et tu parcours un monde plein de danger ;)

Chaque personnage (encore une fois, contrairement à bleach et naruto) a un caractère/un rêve/un passé douloureux/un style différent et sont tout aussi important que le héro, Luffy, on a un dragueur fou, un froussard, un mec froid, une fille qui aime l'argent, une fille réservée et cultivée, un squelette qui fait des blagues ;) un mec sensible etc...

Il y a un vrai boulot dérrière chaque personnage ;)

Dans naruto, t'as pleins de persos, mais mis à part Naruto et Sasuke en réalité, les autres qu'ils vivent ou qu'ils crèvent, tu verras pas la différence tellement ils sont invisible :|

Dans Bleach, mis à part Ichigo et Rukia (à la limite Chad dont on voit un peu le passé) c'est du bourrin sans histoire :|

De plus Naruto comme BLeach n'utilisent qu'une infime parcelle du monde que l'auteur c'est pris la tête à créer au début, ce qui est pour moi incompréhensible :|

Fin, tu m'auras compris j'aime one piece et pas les deux autres (bien que bleach soit mieux, du moins dans les phases de combats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyt
Invité Lyt Invités 0 message
Posté(e)

One Piece de très loin... du renouvellement, bcp de délires et d'humour, une aventure loufoque... bref que du bonheur pour moi :smile2:

Naruto, le début est très bon mais après... lol quoi...

Bleach parait pas mal mais je ne suis pas allé encore très loin donc je ne peux pas trop me prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatalandmat Membre 79 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

bleach c'est nul ;) naruto y a rien de bien :| mais one piece je suis a fond dessus :smile2: ;););)

si vous connesez pas one piece lisez le c'est trop bien :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elnino109 Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

j'ai bien one piece et bleach

mais mon préféré reste naruto donc je le defendrai jusqu'au bout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djerem Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

connaissant que trés peu bleach et one piece , mon préféré sera naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiap Membre 187 messages
Forumeur inspiré‚ 32ans
Posté(e)
bleach c'est nul ;) naruto y a rien de bien :| mais one piece je suis a fond dessus :smile2: ;););)

[...]

Alors ça, c'est ce que j'appelle une opinion bien défendue, imparable ! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zharradran Membre 94 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

j'ai cru lire que les personnages de bleach n'avait aucune histoire :smile2: ... ça veut dire que tous les episodes flashbacks n'ont servi a rien ?ça me ferait bien chier quand meme ...

Modifié par zharradran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)

Si c'est de moi dont vous parlez, je met en comparaison, bleach et one piece, ou dans ce dernier, les persos sont vraiment travaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagara san Membre 12 453 messages
Explorateur de gaufrette‚ 43ans
Posté(e)

heuuuu :smile2: moi ?

Mon avatar a parle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zharradran Membre 94 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Non mais c'est surtout la phrase "c'est du bourrin sans histoire " qui me fait doucement rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séphiroth 22 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi, j'aime les trois, c'est inclassable, leur style à chacun est différent ,donc longue vie à ces trois manga

post-104206-1246880805_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)
Non mais c'est surtout la phrase "c'est du bourrin sans histoire " qui me fait doucement rigoler...

Lol, tu oublies juste le juste avant "mis à part ichigo, rukia et chad ^^* les autres ont une tite histoire vite fait, mais rien de comparable et si tu suis les scans, tu devrais savoir, qu'il n'y a que de la baston depuis xxx chapitres, rien que du bourrin :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma Membre 29 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

One Piece les dépassent et de loin c'est sur ! Naruto a un très bon debut avec un scenario simpa mais l'auteur c'est vraiment chier au fur a a mesur du mangas ! Naruto devient de plus en plus nul et sa en devient pitoyable ...

Pour Bleach j'ai bien essayer de commencer mais j'ai pas du tout acroché ... Quand ils partent dans le ciel pour battre des " demons " c'est vraiment lourdingue et pas toujours très claire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamu Membre 29 messages
Forumeur balbutiant‚ 46ans
Posté(e)

Parmis ces trois la, je prefere One piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undead Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 26ans
Posté(e)

pour moi naruto est au dessous des deux autre et j'ai une preference pour bleach parmis les 2 restant mais les deux sont de très bon mangas... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kumiko211 Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

VIVE NARUTO ! ! !

Moi perso j'aime trop Naruto ! ! ! C'est trop bien, je sais que c'est un manga pour mec, mais j'adore cette histoire d'amitié dans le manga tout ce que Naruto fait pour retrouver Sasuke, c'est trop ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)

Trop, trop vomissant, oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant