Aller au contenu

Clijsters se qualifie


marielle

Messages recommandés

48ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
clijsters.jpg

Clijsters se qualifie pour les huitième


14 Mars 2005 - 15h50

Kim Clijsters s'est qualifiée dimanche pour les huitièmes de finale du tournoi d'Indian Wells, épreuve sur surface dure dotée de 2,1 million de dollars.

La Limbourgeoise, 133-ème mondiale, a battu au 3e tour la jeune Russe Anna Chakvetadze, 17ans, 72-ème mondiale, en deux manches: 6-1, 7-6 (7/4) et 1h20 de jeu, au terme de leur première rencontre sur le circuit WTA. Au premier set, Clijsters a dominé les débats s'emparant à quatre reprises du service de son adversaire, perdant le sien à une reprise. Dans la seconde manche, la résistance de la Russe fut tout autre. Chaque joueuse c'est sa mise en jeu à deux reprises et c'est finalement au jeu décisif que la victoire est revenue à Clijsters.

En huitième de finale, Clijsters sera opposée à un autre grand espoir russe Evgenia Linetskaya, 18 ans, 44e mondiale. Cette dernière a réussi la performance d'éliminer au 3e tour dimanche la numéro 2 mondiale, la Française Amélie Mauresmo, 2-6, 6-2, 7-5. Linetskaya a même sauvé une balle de match dans le 9e jeu du 3e set pour ensuite venger sa défaite concédée à la Française au dernier Open d'Australie. Clijsters n'a encore jamais joué face à Linetskaya


Source: Belga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×