Aller au contenu

indemnités CNASEA


vince76

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
vince76 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Actuellement j'ai 29 ans et j'ai repris mes etudes en BTS de compta je suis en train de finir la premiere année je percois par les assedics l'Allocation de Retour Emploi et j'ai obtenu aussi une Attestation de Fin Formation qui couvrait donc les deux années de BTS.

Seulement je suis dans un etablissement ou ca se passe bien car on a que 2 jours de cours par semaine, j'aimerai alors l'année prochaine arreter ce BTS pour en faire un autre dans un autre établissement ou je serais en temps plein.

Bien sur je me doute bien que mes allocations assedics seraient supprimées mais je pensais obtenir des indemnités grace au CNASEA mais au vue de ma situation j'aimerai savoir si je peux avoir droit a cette indemnité et a quel montant car sur leur site j'ai vu par exemple qu'on pouvait toucher 652 euros a condition d'avoir travaillé au moins 6 mois sur une période de 12 mois, mais alors tiennent ils compte seulement de l'année passée ou alors des années précedentes?

Donc voila j'aimerai savoir en gros si je peut etre sur de percevoir cette indemnité du CNASEA et a quel montant!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses cr c'est important pour moi de ne pas abandonner cette reprise d'etudes!

Desolé pour la longueur du message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
Donc je ne suis pas parano. Je sais que je ne suis pas stupide non plus. Mais je comprends pas l'intérêt de rester avec quelqu'un qu'on aime plus. Intérêt pur ?

c'est difficile de rompre avec quelqu'un qui aime. J'ai toujours dit "quand tu as l'amour de quelqu'un, tu as sa vie entre tes mains".

Je sais qu'elle ne m'aime pas autant que je l'aime c'est un fait. Je la sais aussi très peu scrupuleuse., Malheureusement, elle a tout ce qu'il faut pour m'avoir trompé, et tous les éléments ne jouent pas en sa faveur...

Moi je ne peux pas pardonner. J'ai beau aimer mais... J'ai besoin de me sentir aimer en retour.

Donc en conclusion, même si effectivement rien ne prouve qu'elle a forcément couché (mais ça reste possible), c'est pas complètement innocent non plus ?

je n e sais pas mais en relevant ce topic j'espere que ceux et celles qui sauront pourront t'aider! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×