Aller au contenu

des incidents techniques avec NEUF/SFR


Messages recommandés

Feudora Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je rencontre des problèmes depuis plusieurs mois, outre des incidents techniques à répétitions (coupures intempestives pendants des heures voire des demi-journées, débit aléatoires..), je n'ai plus le net depuis janvier.

J'ai donc résilié le contrat pour "justes motifs" en circonstanciant ma décision par l'historique de mon problème.

Toussa en recommandé accusé de réception, bien entendu. :wink:

Je vous souhaite bonne chance dans votre tentative de médiation.

Personnellement, j'ai besoin du net de façon permanente et constante, je ne peux donc pas me permettre d'avoir une ligne aléatoire.

Cordialement,

Feudora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Tonton Jean-Mi Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

qu'est-ce que ça a donné avec un autre opérateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×