Le SILCIUM ORGANIQUE . Un produit miraculeux .


BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Le silicium organique . Un produit miraculeux . Loïc Le Ribault .

www.g5-silicium.com/fr/?inc=page&pageid=4

En 1957 , un chercheur du CNRS , Norbert Duffaut , remarque en étudiant la surface de certains grains de sables , la présence de micro - organismes qui, en se développant dessus , arrivaient à dissoudre la silice en surface grâce aux acides organiques qu'ils produisaient .

Se travail que l' on pourrait comparer à une sorte de digestion enzymatique ferait passer le silicium de l' état minéral à l' état organique en le rendant soluble dans l' eau et assimilable par l' homme .

Le principe actif du silicium organique possédait bien une caractéristique thérapeutique jusqu' alors méconnu . Norbert Duffaut en avait découvert les vertus .

Après son décès en 1993 , D' autres chercheurs se pencheront sur la découverte . Loïc Le Ribault sera l' un d' entre eux . Docteur en sédimentologie , et passionné par le microscope électronique à balayage ( MEB) Loïc Le Ribault finira par crée un laboratoire qu' il appellera le CARME ( centre d' application et de recherches en microscopie électronique ) . Rénovateur de la police scientifique , il acquièra une grande réputation dans le métier de la criminologie et pendant des années , Magistrature , Gendarmerie ,

et Police feront appels à ses services pour la micro - analyse d' indice retrouvé sur des lieux de crimes .

Mais cette célébrité prendra fin en 1991 , lorsque le gouvernement Français décidera d' équiper ses propres laboratoires régionaux de microscopes électroniques . Une contre - façon étatique qui ruinera Le Ribault , et le contraindra par la suite à fermer son propre laboratoire en licenciant la trentaine d' employés qui y travaillaient .

Conscient de cet déchéance , il continuera néanmoins d' étudier la silice minérale (grain de sable ) .

En 1972 , il avait déjà remarqué comme l' avait fait Norbert Duffaut avant lui, que certains de ses grains de sables portaient à leur surface une mince pellicule de silice amorphe soluble contenant des Micro - organismes .

Dés 1975 , il trouvera le moyen de récolter cette pellicule , et s' apercevra qu' elle contenait une silice organique qui pourrait être assimilé par le corps humain .

Le Ribault savait que cette matière pourrait avoir des applications bénéfiques pour la santé et il l' avait constater à ses dépens lorsqu' il trempa ses mains dans une solution de ce produit .

- « A l' époque , Le Ribault souffrait depuis une dizaine d' années d'un

Psoriasis considéré comme incurable qui affectait ses deux mains .

Amené à extraire des sables une solution très riche en silice

organique pour l' étudier au microscope électronique , il était obligé

de malaxer celle - ci avec sa main droite . Deux jours plus tard , il

constatait avec surprise que le Psoriasis avait totalement disparu sur

celle - ci , alors qu' il affectait toujours sa main gauche . Intrigué ,

cherchant un lien de cause à effet , il décidait de tremper aussitôt cette

dernière dans une solution identique , avec un résultat tout aussi

spectaculaire deux jours plus tard » .

Après des années de recherches , Le Ribault finira par synthétiser une molécule de silicium organique qu' il appellera le G5 . Sur la brochure qui accompagnait se produit , Le Ribault nous expliquait que :

- « Pour être assimilé par le corps humain la silice minérale a besoin d' être transformée en silice organique et ce sont des bactéries présentes sur les grains de sables qui se chargent du travail.

La silice minérale est le principal constituant de l' écorce terrestre . On l' a trouve sous forme amorphe ou cristalline dans de nombreuses roches telles que les granites , les sables , les argiles , etc .

Le silicium organique se différencie du précédent par la présence d' un ou plusieurs atomes de carbones associés à de l' hydrogène. Sous cette forme , c'est un des éléments essentiels de la matière vivante , comme le prouve le dosage effectué chez les plantes , les animaux et les hommes . Dans le corps de se dernier on en trouve une quantité importante dans les tissus , les cartilages , le thymus , les parois vasculaires , les surrénales , le foie , la rate , le pancréas , etc . Mais la quantité de silicium organique diminue chez l' homme avec le vieillissement , et cela de façon irréversible , car l' homme est incapable de transformer la silice minérale qu' il ingère dans les aliments et boissons en silicium organique. Or , la silice minérale n' est pas assimilable par l' organisme humain ».

Grâce à se produit miracle ( G5 ) Le Ribault traitera des centaines de pathologies dont certaines paraissaient incurables par la médecine .

Mais même avec tous ses succès , les autorités médicales refusaient leur agrément pour la mise en circulation du fameux G5 .

Le Ribault ripostera en publiant dans la presse le résultat de ses travaux .

Quelque jours après cette publication , des milliers de malades oubliés par la médecine essaieront de prendre contact avec lui , pour obtenir le G5 .

L'ordre des médecins réagira en déposant une plainte pour exercice illégal de la médecine . le Ribault fuira la France et partira pour les caraïbes britanniques où il obtiendra la reconnaissance du G5 , comme médicament .

Lorsqu' il décidera de revenir en France , il sera immédiatement arrêter et jeter en prison par un juge d' instruction .

L' inquisition médicale veille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Brownies Membre 4 405 messages
L'ignorant des ignorés‚ 30ans
Posté(e)
L' inquisition médicale veille .
C'est vrai que la médecine Française reste très étroite d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Connor Membre 341 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)

Non pas étroite totalement fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant