Le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial   2 membres ont voté

  1. 1. Iblis/Satan est-il l'architecte de ce plan ?

    • Oui
      1
    • Non
      0
    • Je ne sais pas
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.


regulux Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur une série de vidéos, et je dois dire que cette dernière ma complètement retournée. Cela m'as pris 2 jours pour toutes les voir mais j'y suis arrivée, au début j'etais un peu perplex, puis petit à petit, je ne pouvais plus m'empecher de voir la suite.. Je suis encore perturbée par ce que j'ai vu et entendu..

J'aimerai savoir si vous aussi vous avez vù cette serie de vidéos, et qu'elle a été votre sentiment.. réaction ou autres. N'est-ce pas troublant ???

http://islamedit.ws/les_arrivees_ep1.html

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

anhdo Membre 3 481 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

lien

La nouvelle stratégie des "Maîtres du Monde"

Des années 1980 jusqu'en 2000, les "Maîtres du Monde" étaient unis par un "consensus" basé sur le libéralisme économique et une mondialisation multilatérale (c'est à dire où les décisions sont prises de façon concertée par l'ensemble des pays en fonction de leur poids économique). Mais une fraction des Maîtres du Monde liée au lobby militaro-industriel américain a fait le choix d'un autre avenir: celui d'un monde dirigé de façon unilatérale par un Empire Américain désormais entièrement contrôlé par les multinationales.

Depuis l'invasion de l'Irak, les Maîtres du Monde sont divisés entre les partisans du multilatéralisme, et les partisans d'un nouvel ordre mondial fasciste et militariste.

Le premier camp est composé principalement d'Européens, mais il comprend aussi quelques Américains politiquement proches des Démocrates. Le deuxième camp, aujourd'hui majoritaire, est composé principalement d'Américains, mais aussi de quelques Européens.

Les deux groupes continuent néanmoins de partager un objectif commun: l'instauration d'un "nouvel esclavage" grâce au libéralisme économique et à la mondialisation (qui permet l'alignement des salaires par le bas en mettant tous les salariés du monde en concurrence directe).

L'analyse des "libéral-fascistes" est que le monde ne pourra bientôt plus être contrôlé par les méthodes "démocratiques" utilisées dans le passé. L'augmentation de la population mondiale, la raréfaction de ressources essentielles comme l'énergie ou l'eau, les situations de chaos engendrées par la multiplication des catastrophes naturelles, l'accroissement des inégalités entre riches et pauvres, l'augmentation de la délinquance causée par l'exclusion, le développement de la contestation contre le nouvel ordre économique, et la montée de l'Islam sont autant de menaces pour le maintien de l'ordre mondial.

Leur solution est donc de remplacer la démocratie par un régime fasciste, où la religion serait rétablie dans sa fonction "d'opium du peuple".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regulux Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci anhdo pour votre réponse!

J'aimerai poursuivre ce dialogue - en toute sérénité si vous le voulez bien.

D'abord, est-ce que vous insinuez que "les maitres du monde" et leur plan satanique prevoient d'instaurer le désordre sur terre par l'Islam ? Avez-vous vù la serie "Les Arrivées" ? Ou est-ce votre opinion personnelle ?

Je ne souhaite pas véritablement debattre sur des questions existencielles, mais après tout ce que j'ai appris de cette serie, je suis profondement perturbée.

Comment les hommes pourraient-ils planifier un tel plan diabolique à très long terme, à qui cela profite-t-il REELLEMENT et PLEINEMENT ?!?..

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stank Membre 1 450 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

Cela profite aux "élites". La concentration des pouvoirs et des richesses. L'homme est ainsi fait que celui qui a 100¿ sur son compte en voudra 200. Mais celui qui a 20 millions d'euros en voudra aussi le double, même si sa famille a de quoi vivre sans travailler pendant 10 générations. Un mélange de la survie du plus fort, avec une perte des valeurs humaines, du bon sens, la peur atavique de manquer, etc. Pas simple de répondre à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regulux Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci stank pour votre réponse!

Permettez-moi de vous dire, que -pour moi- ça n'a pas pas de sens..

Je veux dire par là, que l'humain ne peut avoir que des "idées" d'humains..

Le Nouvel Ordre Séculaire est une idée diabolique au sens propre du terme... Ce plan n'aura pour conscequences, au final, que la destruction de l'homme par chaos.. c'est une evidence!

(L'evidence creve les yeux.. comme on dit!)

Les maitres du monde (l'élite des hommes sur terre) prennent un risque à vouloir instaurer un nouvel ordre mondial par le désordre. Ils possedent déjà tout, donc pourquoi voudrait-t-ils prendre le risque que cela change ? Pour avoir +plus+ comme vous dites ??? Plus de pouvoir ??? Plus d'argent ??? Pour en faire quoi ??? Si la finalité de ce plan est vouée à l'exctinction de lhomme. cette hypothese n'a pas de sens...

Vous allez me dire que ceci n'est que manipulation pure et dure afin de faire main-basse sur toutes les richesses de ce monde.. je suis d'accord!. Mais qui manipule qui, c'est la question que je me pose.. à ce moment precis, j'ai plutot tendence à penser à Satan...

Merci à ceux qui osent donner leur point de vue avec sincérité. L'avis des croyant(e), de quelques religions que se soit, m'interesse également!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)

((Satan + Complot) x (Maitres du Monde + Capitalisme)) / (Nouvel Ordre Mondial x Islam) = TALC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant