Aller au contenu

Check-in à Moby Hotel


marielle

Messages recommandés

Membre, 52ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
moby.jpg

Check-in à Moby Hotel


08 mars 2005 - 21h00

Le lutin de l'electro, Moby, publie un nouvel album, «Hotel», d'autant plus attendu que ses prédécesseurs, «Play» et «18», ont été des succès fracassants. Gloire et argent ne lui montent pas à la tête, mais, quand il parle politique américaine, c'est la moutarde qui lui monte au nez.

On l'a vu non pas dans le Vercors, ni à l'élastique, mais sauter tout de même: c'était en 1999, sur l'album «Play»; ce saut en hauteur était aussi un grand bond en avant, le disque se vendant par centaines de milliers d'exemplaires. On l'a vu déguisé en astronaute, pour l'album «18» qui n'était que son huitième disque, dont «We Are All Made of Stars» s'est installé durablement dans les esprits, et voilà que, maintenant, le bonhomme nous convie à son «Hotel». Musicien énervant - n'est-ce pas, Eminem? -, il a l'art de pondre des mélodies entêtantes.

Enervant, peut-être, mais d'abord musicien: «Je joue de la guitare depuis 28 ans, du piano depuis 27 ans, de la batterie depuis 26 ans. J'aime le deejaying et les musiques électroniques, mais je suis avant tout un musicien normal.» Vraiment? Son crâne glabre et ses lunettes épaisses le font ressembler de plus en plus à cet étrange initié qui communique par télépathie, Mik Ezdanitoff, l'un des personnages de l'aventure de Tintin «Vol 714 pour Sydney». Et puis, question mise en abyme, difficile de faire mieux, cet entretien se déroulant, comme de bien entendu, dans un grand hôtel.
.[ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: la Libre Belgique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×