Aller au contenu

Théorie en marketing


holly-49

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
holly-49 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes!

Je suis actuellement en stage dans une entreprise depuis 3 mois. Mon stage arrivant a son terme, je dois matteler a mon rapport de stage. Etant en licence pro management, je suis obligé de composer un memoire de 40 pages max comprenant une partie theorique.

En ce qui concerne le presentation de lentreprise ainsi que de ma mission et de sa plannification, heureusement pour moi, ces parties sont deja bien avancé.

Pour la partie theorique que le rapport doit contenir, je bute un peu...!! :s

Je me suis apuyé sur le Mercator ou bien encore un bouquin Etude de marché de Jean Luc Giannelloni mais jai pas trouver de theorie! Simplement du cours ou des definitions.

Donc pour linstant je blok sur cette partie. Jai uniquemen mis les objectifs dune etude de marché, la demarche a suivre et les etapes. Mai apres ca me semble leger, et pas assez riche en auteur et theorie.

Quelqun aurait il une idee? ou de quoi maider ?

Je vous remercie

et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×