Aide pour résiliation NEUF !


Armist Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Suis dans la panade aussi, depuis plusieurs semaines plus de téléphone, après contact pris avec NEUF par courriel, RIEN DE RIEN ;;;; RAS LE BOL :smile2: ;);)

Où puis-je trouver la procédure de résiliation de NEUF !!!!!!!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Anthec Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)
Bonjour,

Suis dans la panade aussi, depuis plusieurs semaines plus de téléphone, après contact pris avec NEUF par courriel, RIEN DE RIEN ;;;; RAS LE BOL :smile2: ;);)

Où puis-je trouver la procédure de résiliation de NEUF !!!!!!!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

C'est de la mer... neuf.fr ! J'étais chez eux l'année dernière et je le regrette bien :

- 1 mois et demi de retard pour l'ouverture de la ligne (et ils me débitaient quand même le forfait)

- entre 10 et 20 appels téléphoniques (surtaxés) de 30 sec a 30minutes pour à chaque fois tombé sur un téléconseillé du Magrehb (différent à chaque fois) qui ne faisaient que répeter la procédure d'installation (qu'ils doivent avoir devant leurs yeux) ; et quand ils disaient qu'ils allé me rappeler : jamais aucun coup de fil.

- quand un installateur est finalement venu chez moi, il a du changer la neufbox qui ne fonctionnait pas et m'a filé l'ancienne version, qui ne fonctionnait pas en wifi, et qui ne me permettait pas d'avoir les chaines télé (alors que compris dans le prix de l'abonnement).

- quand j'ai voulu résilier le contrat, je m'y suis prit fin mai en leur demandant de me résilier le contrat pour fin juin (car j'avais des présentations et des exams tout le mois de juin, donc Internet indispensable) : ces con... la m'ont fermé la ligne dès réception de mon courrier (début juin) et quand je leur ai demandé de la réactiver, ils me répondaient que cela prendrait 6 semaines.

- ils m'ont réclamer je ne sais plus combien d'argent pour je ne sais quel motifs (alors qu'ils m'ont encaissé 2 mois et demi d'abonnement en trop).

- il n'y a pas si longtemps de ca, j'ai été contacté par une société de recouvrement qui venait de la part de Neuf pour me réclamer 20 ou 30 euros.

NEUF.FR => à éviter absolument !

Pour une bonne assistance technique mieux vaut prendre la Dartybox ou payer 10 euros de plus et aller chez France Telecom.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loaded Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Perso, je travail au sercvice tech neuf/sfr, si vous avez un probleme, l'excité pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthec Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Je n'ai pas le droit d'emettre un avis ?

Il faut apprendre à accepter les critiques... mêmes mauvaises. Et entre sfr et neuf on pourrait en lister pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loaded Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Les outils commerciales ou techniques pour les abonnées sfr ou ex-neuf sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchiobreizh029 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 35ans
Posté(e)

Pour résilier il faut que tu attendes la date quand tu as souscris ton abonnement chez Neuf, mais envoie ta lettre en recommandé avec accusé de réception, un conseil si tu veux changer aussi d'opérateur vas chez Orange j'ai internet chez eux depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème envers l'assistance et le modem c'est peut-être cher mais au moins tu as quelques choses de fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loaded Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Armist, Si tu n'es pas encore résilier de Neuf, env. moi par MP ton numéro de tel.

Je ferais une vérification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leGeek Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Il y a un bouton reset sur le côté de la box.

Appuies avec une pointe de stylo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy4Kill Membre 6 454 messages
stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control‚ 35ans
Posté(e)
Il y a un bouton reset sur le côté de la box.

Appuies avec une pointe de stylo.

Mais LOL :smile2:

Si c'était aussi facile de résilié un contrat ;)

Modifié par Alias_Toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yopfriend Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 59ans
Posté(e)

neuf ou autre c'est pareil

moi j'ai aucun probleme avec neuf et j'ai 3 ordis de branchés et 1 wifi

tout va pour le mieux

je pense que la réception de l'endroit où tu habites y fait beaucoup ici

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant