Une fillette de 6 ans violée et tuée par un éducateur en Guyane


Phob Animateur 45 448 messages
Newser‚
Posté(e)
france.jpg

Une fillette de 6 ans violée et tuée par un éducateur en Guyane


Samedi 15 Avril - 10:47

CAYENNE (AFP) - La fillette de six ans dont le corps a été découvert jeudi dans une chambre d'hôtel ...





CAYENNE (AFP) - La fillette de six ans dont le corps a été découvert jeudi dans une chambre d'hôtel à Cayenne a été violée puis tuée par un éducateur du foyer dans lequel elle avait été placée et qui a avoué vendredi soir après avoir fait une tentative de suicide.






[ Lire la suite de l'Article.. ]



Source: AFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

impaire Membre 167 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Je rentrais de la poste quand j'ai découvert l'info...

Des faits assez graves ont été dénoncés en janvier, en France, dans les Alpes-Maritimes. Je les cite parmis les pièces jointes du document qui suit.

Bagneux, le 14 avril 2006

Au Service Central de la Prévention de la Corruption

Lettre ouverte

Madame, Monsieur,

Par la présente je vous fais parvenir un ensemble de lettres ouvertes et leurs pièces jointes à l'attention de Monsieur le Garde des Sceaux et Ministre de la Justice, à Monsieur le Président de la République, à Madame la Défenseure des Enfants ainsi qu'à Monsieur le Ministre délégué à la famille.

Dans ces différentes lettres ouvertes je dénonce, entre autres, ce qui me parait être des phénomènes de collusions et de corruption de l'institution socio judiciaire. De mon point de vue, ces phénomènes ont déterminé jusqu'à ce jour l'issue des procédures judiciaires qui concernent ma fille aînée.

En effet, ces lettres ouvertes constituent un volet bien distinct d'un dossier que je présenterais très prochainement auprès de la cour d'appel de Versailles, dans le cadre de l'appel de trois jugements d'assistance éducative. Vous remarquerez que j'y ai joint des articles de presse ainsi que des références à des rapports ministériels. Ces articles et références y figurent afin de démontrer que certains faits et phénomènes sont du domaine du possible, aujourd'hui, en France, en 2006. Ce sont autant de phénomènes qui, de mon point de vue, ne devraient pas encombrer le dossier d'assistance éducative d'un enfant.

Ma lettre ouverte à l'attention de Monsieur le Président de la République vous livre quelques détails relatifs à l'affaire qui me concerne plus précisémment. Vous pourrez y relever la nature des difficultés auxquelles mes enfants et ma famille sommes confronté depuis plusieurs années maintenant.

La saisine du SCPC par les simples citoyens n'a pas été prévue par la loi mais des exceptions seraient tolérées. Je suppose que vous serez sensible au sujet de la protection de l'enfance, secteur où l'ingérence illégale et la prise illégale d'intérêts paraissent aisément accessibles.

J'ai travaillé à partir des preuves de mon dossier ainsi qu'avec des documents de référence et des rapports officiels, y compris ceux du SCPC. Je souhaiterai maintenant savoir quels sont les éléments ou développements dont vous devrez disposer pour travailler vous-même sur ce sujet qui, je l'espère, retiendra votre attention.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma plus haute considération.

Le PDF et les pièces jointes sont par là:

http://justice.cloppy.net/LOSCPCAvril2006/

Modifié par impaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant