Graisse du corps


Sebby-sebby Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

je suis un homme agé de 19 ans pour 173cm, soit 1,73m et je pese 66kilos... Bref je ne me sens pas gros, et les autres non plus, mais je trouve que j'ai de la graisse ( debout, ca se voit pas, mais assis, quand meme... :smile2: )!! J'aimerais quand meme connaitre vos methodes pour perdre de la graisse ( je ne crois pas qu'il faut un regime car ca fait perdre du poids mais pas de la graisse d'apres certaines connaissances...)

Est ce qu'il faut faire du sport? De la muscu? (J'en avais fait pendant 2 ans puis j'ai arreté, peut etre est ce que ce serait la cause?) Courir? (C'est le sport que j'aime le moins)

Ou il existe une autre methode? (Comme le sauna, je ne sais pas si cela marche)

Merci de repondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

Bonjour

tu fais un sport que tu aime (pas besoin d'en faire 4h/jour, apperement il faudrait 4/5h par semaine) graisse ou pas graisse, ca ne te fera pas de mail

et asis ca fait de la graisse, mais c'est plutôt la peau qui se plie... c'est totu à fait normal :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebby-sebby Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci de me repondre si vite, c'est sympa! Mais dès que je m'asseois en torse nu, on me traite de gras (pour rigoler en partie, mais comme je suis assez susceptible, je n'aime pas trop me laisser traiter de gras), donc j'essaye de perdre le plus de graisse possible...

Je devrais faire du sport ok mais les pompes et abdos suffiront? (Car j'en fais 50 - 60 pompes et 50 abdos par jour)

Et le sauna egalement? Sais tu s'il peut faire perdre de la graisse?

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Mon dieu , ça me rappel un sketch dans les guignols avec Patrick Bruel :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

reste la lipposucion aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 169 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

1m73 pour 66 kg, je vois pas bien ce que tu veux perdre de plus ;) T'as pas l'air bien épais visiblement .. tout ce qu'y'a deplus normal.

Pis oui quand tu t'asseois en général t'as la peau qui se plisse t'être un peu mais c'est normal je te rassure :smile2:

Au pire fais un peu de sport .. quelques heures par semaine. Pis bon, faut pas le prendre au sérieux quand on te taquine sinon t'as pas fini :o°

Modifié par Yi Jie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

je voudrai bien faire 66kg moi lol

(j'en fais que 56... pour 1m80 XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coortex Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 29ans
Posté(e)

Salut Sebby,

Je pense que la meilleure façon de perdre un peu de graisse et de surveiller son alimentation en évitant

de manger des aliments contenant des acides gras.

Il faut pratiquer souvent un sport, je pense que faire de la musculation sans travailler le cardio n'est pas

efficace. L'energie boxe est un bon sport pour le cardio ou alors un petit jogging régulier en

repoussant tous les jours t'es limites.

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

le principal est de faire un sport que tu aime, et surtout ne pas trop forcer (enfin faut pas être une loque non plus)

fais un foot toutes les semaines avec tes potes par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebby-sebby Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci beaucoup, ca me rassure de savoir que ca peut etre normal à tout le monde, mais je vais quand meme tacher de faire du sport, j'ai bien envie d'avoir un corps bien musclé (mes bras et jambes sont bien musclés mais le ventre bof lol) car quand je vois une photo de volleyeurs par exemple, ca me fais une jalousie :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant