Aller au contenu

Gaymard présente sa démission


marielle

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
demissiongaymard.jpg

Chirac met fin aux fonctions du ministre de l'économie Gaymard


26 Février 2005 - 09h05

Le président français Jacques Chirac "a mis fin aux fonctions" du ministre de l'Economie, Hervé Gaymard, a annoncé vendredi l'Elysée, après que le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a "accepté la démission" présentée par M. Gaymard, au coeur d'une polémique sur son appartement de fonction.

M. Gaymard, 44 ans, un "poulain" du président Jacques Chirac, a présenté sa démission, déclarant avoir "conscience d'avoir commis des maladresses et d'abord une erreur d'appréciation sérieuse concernant les conditions de mon logement de fonction. J'ai mis un terme sans délai à cette situation: j'en prendrai en charge, comme je l'ai déjà indiqué, les conséquences financières", ajoute-t-il.

"Mais, au-delà, je ne veux laisser en aucun cas atteindre à travers moi les fonctions que la République m'a confiées et que je respecte au plus haut point, ainsi que l'action du gouvernement", avait-il dit. M. Raffarin a regretté le départ d'Hervé Gaymard, "un homme responsable qui a servi l'action gouvernementale avec talent" et un "ami", dans une déclaration transmise à l'AFP.
[ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×