J'aime encore mon ex


PETITECOCO Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 34ans
Posté(e)

Bonjour à tous ! ;)

Voilà mon problème :

Il y a un an, j'ai fréquenté un mec avec qui je suis restée 2 mois seulement (c'était mon premier grand amour). On s'est séparé au bout d'un mois puis on s'est remis ensemble pour finalement se séparer à nouveau !

Je l'aimais énormément mais j'ai été déçue car je pense qu'il n'avait pas complètement oublié son ex et qu'il s'est plutôt amusé avec moi. On s'est ignoré pendant plusieurs mois mais il m'arrive de le croiser régulièrement par le biais de mon travail. Quand on se voit, on se salue pas plus !

Hélas, je ressens toujours quelque chose pour lui alors que j'ai rencontré un homme, très amoureux de moi, que je viens de quitter car je ne sais plus où j'en suis, ce serait malhonnête de ma part de poursuivre cette relation : aimer deux hommes à la fois, c'est impossible ! Je l'aime mais pas aussi fort que le précédent !

Nous sommes restés ensemble 6 mois. Nous avons eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Je ne me suis pas sentie si heureuse que ça dans cette relation, je crois surtout que c'était lié au fait que je pense à mon ex et que j'avais tendance à me les comparer. En plus, je lui ai fait beaucoup de reproches ! Personne n'est parfait, d'ailleurs je ne peux pas dire que je suis fière de Moi et de ce que j'ai fait ! Moi qui me dit fidèle, oh oui, je pense à un autre !!! Alors que pour une fois, j'ai la chance d'avoir rencontré un homme qui m'aime aussi fort, sincère et fidèle ! Il faut se le garder un Homme comme çà mais j'ai préféré rompre pour faire le deuil de mes histoires et me "libérer l'esprit"! Je le fais souffrir. Je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de Bien qui l'aimera sincèrement (sans penser à un autre) ! J'ai des sentiments pour lui, je l'aime aussi.

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait face à cette situation ? Je ne pouvais quand même pas lui en parler, j'avais peur de le perdre mais peut-être qu'il m'aurait compris et laisser du temps pour zapper l'autre de ma tête comme je l'ai fréquenté presque de suite après l'autre ! Je ne sais pas, j'ai préféré me taire pour éviter une dispute (bien méritée !). Que faire ?

SVP répondez moi ! Je ne sais plus où j'en suis ! Je l'ai quitté, ai-je bien fait ou aurai-je dû lui parler de mon problème ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nohate Membre 830 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Je pense que tu as bien fait, si tu ne l'aimais pas assez cela ne mène nulle part. Essaye de faire le deuil complètement de l'autre avant de reprendre avec quelqu'un pour ne pas recommencer la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

De toute façon maintenant tu l'a quitté .... la question ne se pose plus donc faut pas nous la poser !!!

Quand on se pose des questions faut demander des avis avant de prendre une décision ... sinon c'est un peut balot pour par dire con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)

bah le mieux quand on est en période de "deuil" d'une relation ,c'est de ne rien commencer avec qui que ce soit...

Et une fois que tu as passé ce cap ,va avec un homme qui te fait vibrer le coeur et non par raison telle qu'il est bien sérieux et tout le reste...

le coeur a ses raisons que la raison ignore....à méditer :smile2:

Modifié par chacalette83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant