My Présentation


Necro Spiritual Membre 31 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour, ou bonsoir, à toutes et tous,

Je ne savais pas qu'il fallait se présenter sur ce forum jusqu'à ce que je lise une interview d'Aliénor (je crois, une madame qui aime les tortues) qui parlait de présentation et de ceux qui postent sans se présenter et qu'elle appréciait pas ça. Si j'en ai outré certains j'en suis désolé et je m'en excuse, en espérant que des excuses suffiront, je me vois mal ramper ...

Je suis atterri sur ce forum par un moteur de recherche, je cherchais un forum ayant des sujets sur lesquels je pouvait blablater, et de "forum ésotérisme" je suis passé à "forum spiritualité", puis enfin à "forum" tout simplement, et voila.

J'ai un peut l'expérience des forums, vu que j'ai participé à deux forums traitant de l'ésotérisme, l'un dont je préfère taire le nom pour éviter de lui faire de la pub, que j'ai quitté pour son aspect trop commercial (avec le recul, on peut vraiment parler de faire prendre des vessies pour des lanternes). Le second s'est arrêté car pas assez fréquenté d'une part, et à cause d'un différent avec un modérateur d'autre part, ce qui était dommage car le forum aurait pu se développer plus, on avait une très bonne équipe de modos (dont je faisais partie).

Après ces très enrichissantes expériences de forums, j'ai décidé de m'arrêter pour finir mon travail sur les sciences, qui était né de mon attrait pour les sciences ésotériques (les sciences dont l'initiation n'est pas publique), et de mon besoin de chercher la ptite bête ...

Ceci fait je me suis lancé, désabusé du monde des forums éso (5% de participants intéressants, 25% de charognes avides de prédictions, 70% de "jaimeracontémavie"), dans la conception d'un myspace, puisqu'il a une option blog et que j'avais déjà écris un autre blog auparavant.

Mais après quelques mois, je me suis dit que ce que je faisais sentais fort le monologue, bref je cherchais le contact, aussi virtuel puisse-t-il être.

Pourquoi ne suis-je pas resté dans l'éso ? tout simplement parce que, ayant réussi à répondre à mes questions concernant les sciences, je n'ai plus vraiment d'intérêt dans cette discipline.

Il me faut maintenant me socialiser en abordant des sujets plus communs, car je suis un geek, et quand un geek aime un sujet il le bosse à fond, ça fait trois ans que je suis un geek des sciences ésotériques alors imaginez le résultat ... y'a du travail.

En espérant ne pas avoir été trop lourd :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Timodu24
Invité Timodu24 Invités 0 message
Posté(e)

Quelle présentation !! ;):o°

Bienvenue Necro Spiritual :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeathBlow Membre 670 messages
Forumeur forcené‚ 37ans
Posté(e)

Moi j'ai manger une pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Bienvenue :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 240 825 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

;) bonjour et bienvenue :o°

:smile2: Necro Spiritual , salut et bon forum ;)

esoterisme0.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant