experience telepathique .


BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

expérience télépathique .

Certains parapsychologues , étaient persuadés qu' un sujet en état de réceptivité télépathique ne pouvait pas toujours le savoir , mais son organisme interne enregistrerait des modifications que décèleraient certains appareils .

Se basant sur cette intuition , un électrochimiste exerçant au collège technique de Newark , Douglas Dean , effectuera dans les années 60 , toute une série d' expériences , destinée à découvrir l' influence d' une transmission de pensée sur un être humain .

L' une de ses expériences consistait à placer dans une pièce , un homme sur lequel fut brancher un appareil qui mesurait la circulation sanguine du corps .

C' était le récepteur télépathique .

Dans une autre salle , on installa un homme ,à qui on donnait une série de noms . C' était l' émetteur télépathique .

Douglas Dean fera le constat suivant .

Lorsque le sujet émetteur , était attristé à la vue d'un nom particulier , et bien le récepteur télépathique se trouvant dans l' autre pièce , réagissait inconsciemment par une modification de sa circulation sanguine .

L' émission d' une pensée chargée de sentiments négatifs affecterait donc physiquement un sujet réceptif .

la science de l' esprit . Une technologie mystérieuse .

Ted Serios . La mémoire photographié .

Transmettre une image par le seul pouvoir de la pensée paraîtrait sortir tous droit d' un film de science fiction . Et pourtant , un homme particulier va attirer la curiosité de son entourage en exploitant se phénomène .

Ted Serios serait née en 1918 à Kansas City , dans le Missouri .

Au début des années 60 , alors qu' il était chômeur , il fera la rencontre d' un professeur de psychiatrie de Denver , Jule Eisenbud .

Intrigué par cette étrange caractéristique de la photographie psychique , se dernier décidera d' étudier plus en détail le cas Serios.

Après trois années d' une recherche acharné , Eisenbud prouva par l' expérimentation , que Ted Serios était bien capable de produire des images d' objets reconnaissables , en fixant simplement un appareil photographique .

Des centaines d' images représentant toute sortes d' édifices , de personnalités ,

de paysage furent ainsi crée par Serios . Sa pensée impressionnait la pellicule , en y fixant l'image de l' objet que son esprit avait préalablement enregistré .

Pour éviter toute tricherie , Serios sera placé à l' intérieur d' une cage de faraday , entre des parois d' acier épaisses de douze centimètres d' une chambre de mesure des radiations .

Serios réussissait même à produire des images psychiques , alors que l' appareil photographique était orienter vers lui à travers près de deux centimètres de verre imprégné de plomb .

Rayons X , infrarouge , ultraviolet , et ondes radios , rien ne pouvait franchir les parois destinés à freiner tous ses rayons .

Donc Ted Serios se servait d' une autre énergie , pour impressionner les pellicules de l' appareil photographiques .

Des ondes d' une nature psychique devaient agir .

Se phénomène étrange sous entendrait que la pensée de toute hommes pourraient être émises sous formes d' ondes psychiques et des communications s' effectueraient de cerveaux à cerveaux sans contact verbal .

Par le seul pouvoir de la pensée , nous pourrions projeter dans l' esprit d' autrui des bribes de conversations et cela sans aucuns contacts physique . Une tel caractéristique ouvrirait des perspectives assez intéressantes dans la manipulation psychique .

Une technologie approprié pourrait - elle insuffler dans l' esprit d' une quelconque personne un ordre de nature subliminale, qui serait destiné à faire infléchir une décision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Toutouille Membre 496 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

pourquoi pas ? En tout cas, c'est passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Je pense que tu sais que j' ai décider de quitter le forum demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant