Aller au contenu

L'amour


Messages recommandés

lady-mystika Membre 170 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

Depuis presque 2 ans je vis le grand amour.L'amour le vrai.

Je me rappelle au début de notre relation j'étais froide, distante avec lui car je sortais d'une relation douleureuse, pendant 6 mois je ne voulais aucune relation amoureuse.

Pendant 1 an j'ai subit des violences conjugales donc je ne voulais personne dans ma vie, le temps que je me reconstruise un peu.

Après ses 6 mois j'ai eu 1 flirt avec un homme mais avec la distance c'étais pas possible de sortir ensemble même si j'aurai voulu.

Je voulais me caser, je ne voulais pas m'amuser en ayant des petites relations, je voulais trouver le grand amour.C'est sûre certains m'ont dis "t'ai jeune, amuse toi..." mais j'ai un respect envers ma fille, je me voyais mal sortir avec pleins de mecs et les ramener chez moi, car certaines femmes le font.Quand je vois sur certains blogs des mères de famille qui écrivent je recherche du sexe ou autres je trouve sa honteux.Elles ont aucun respect envers elle et envers leur enfants.

Puis un jour en allant à mon ancien foyer d'hébergement( car j'étais en appartement et les éducatrices du foyer m'avait inviter pour le Jour De L'an), j'ai vu mon homme.On c'est pas parlé mais je voyais qu'il me regardai.Quand je suis partie, je me suis dis je le reverrai plus.

Puis le lendemain, je reçois un message sur mon blog orange me disant "tu étais pas au foyer hier" je me suis dis qui c'est et là je vais voir sur son blog car il y avait des photos et je vois que c'était lui, j'étais contente.On a commencé à faire connaissance sur le blog, puis ensuite on c'est échangé nos numéros( sa a été rapide car normalement je ne donne pas mon numéro comme sa, on ne se serai pas vu dans ce foyer je ne lui aurai pas donné mon numéro et je ne l'aurai pas vu aussi rapidement), nous avons parlé jusqu'à 4h du mat et le mercredi après-midi nous nous sommes vus.

Le contact est passé direct.Puis nous sommes sortis ensemble.

Tout les jours il me montre son amour, il me dis des mots tendres, il me dis qu'il m'aime, qu'il est dingue de moi, qu'il ne veut pas me perdre etc.C'est mon loveur.Il me dis que si il m'avait pas rencontré, il aurai continué sa vie de coureur de jupon.Comme quoi quand un homme trouve la bonne personne, il peut changer.Car mon homme depuis le début de notre relation a beaucoup changé.Au début il montrai pas du tout ses sentiments, puis au fur à mesure il m'a dévoilé ses sentiments et maintenant c'est tout les jours, j'aime sa et j'en redemande.

C'est beau un homme qui aime.

Racontez moi votre rencontre amoureuse?

Sa fais combien de temps que vous êtes avec votre moitié?

Vous montre t-il ses sentiments souvent?

2401821429_1.jpg

Modifié par lady-mystika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité zazou74
Invité zazou74 Invités 0 message
Posté(e)
Quand je vois sur certains blogs des mères de famille qui écrivent je recherche du sexe ou autres je trouve sa honteux.Elles ont aucun respect envers elle et envers leur enfants.

;):o°;)

J'aime le sexe (et oui.....) et j'ai 2 gosses...... :smile2:

Par respect pour moi, je reste femme, et pour eux, je ne leur présente personne.....

De plus, la garde alternée est bien pratique...... ;)

Racontez moi votre rencontre amoureuse?

Si j'ai le droit de squatter une dizaine de pages, je veux bien te raconter mes rencontres..... :|:|:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-mystika Membre 170 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

on peut aimer le sexe mais certaines femmes mettent leurs photos sur le blogs ainsi que les photo de leurs enfants et mettent en texte recherche plusieurs relations de sexe etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Dans eca slà tu n'en fais pas :o° .

Tu veux une jolie histoire d'amour :smile2: ? Enfin bon elle se temrine pas super bien mais sa en reste une .

Ils fut un jour , une jeune fille malheureuse en amour qui se baladait sur le web . Elle se dit que faire de nouvele rencontre ne lui ferait pas de mal . Puis elle rencontra quelqu'un , un jeune homme dont elle ne conaissait rien . Comme elle ne savait pas trop quoi dire , elle lui sorti une blague bien foireuse . Sans le savoir elle venait de lui remonter le moral . Puis il se mirent à discuter , longtemps , très longtemps . Pour une fois dans sa vie elle se mis à racompter ses petits malheur à quelqu'un . Quand elle lui parlait elle ne refléchissait plus , ne choisissais pas ses mots . Au fur et a mesure que le temps avanssais . Elle s'aperçu qu'elle l'aimait , et pourtant elle ne connaissait presque rien de lui . Elle ne connaissait pas sa vrai personnalité , son visage . Elle ne savait que de lui , quelque petit enuie qu'il avait ou qu'il avait plus avoir . Puis elle lui donna son numéro , ils continuairent à parler . Puis un jour il voulu la rencontrer . Ils se fixairent un point de rendez-vous . Elle ne connaissait toujours pas son visage . Tous les gens pençaient qu'elle était folle . Au final il se rencontrairent , tous se passa à merveille. Elle le trouva merveilleux . Ils sortirent ensemble . Puis au fil des mois , sont caractère changea . Il savera qu'il était possessive et manipulateur . Il voulait tous savoir , mais ne disait rien de lui . La jeune fille d'une personnalité réservé et quelque peux manipulatrice, même si elle tente souvent de faire croire le contraire , n'aimais pas tellement se confier . Même si parfois cela lui faisait du bien . Elle prit conscience de ses ereures et dessida de rompre pour son bien .

Maintenant , elle a toujours des enuie avec cette personne . Elle se dit que l'amour c'est nul .

Fin ;)

Pardon pour les fautes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathymathy2a Membre 44 messages
Forumeur balbutiant‚ 42ans
Posté(e)

allez allez !! Kool les amies. On est là pour échanger. Pas grave si des topics sont répétés, des nouvelles -nouveaux arrivent tous les jours. Faut pas s'emballer. Les nerfs sont à vifs comme le dis je ne sais plus qui c'est vrai qu'on a tous nos problèmes. Justement nous venons par là pour les oublier un peu.

lorsque j'étais avec le papa de ma fille, j'allais voir ma copine quasi tous les jours. Je suis très douce et lorsque j'ouvrai la porte de l'escenseur elle allait se cogner à la porte du voisin de pallier. Plusieurs fois à m'excuser, on fini enfin ma copine fini par l'inviter chez elle. On fait connaissance. Je l'aime bien le type il a l'air sympa et en plus il est franc. J'apprécie beaucoup cette qualité. Mais rien ne se passa. Je ne suis la femme que d'un seul à la fois. Il est parti d'ici et nous avons correspondu pendant 6ans. A son retour, la complicité qu'on avait par lettre s'est fait par l'être. L'affinité s'est complété eavec la complicité. Aujourd'hui c'est mon petit amour petit (voir topic lol) il aime ma fille, ma fille l'aime, le papa de ma fille le connaissait déjà d'avant, et tout va pour le mieux lorsque je suis assise ou couchée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Contente pour toi lady , que tu aies trouvé ta moitié, que du bohneur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×