Contrôle mentale .


BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Contrôle Mental et Manipulations Auditives .

Pendant la guerre froide , américains et russes rivaliseront dans le domaine de la psychotronique , en développant toute une série de programmes destinés à contrôler l' esprit de l' homme .

Au début des années 60 , alors qu'ils recherchaient des micros à l' intérieur de leur ambassade à Moscow , les américains décelèrent en fait la présence d' étranges radiations qui affectaient les murs . Ils découvrirent l' impensable vérité . Les soviétiques auraient mis au point des générateurs stimulateurs d' impulsions micro - ondes qui en se projetant sur l' ambassade américaine de Moscow , devait perturber et influencer la pensée des hommes et des diplomates qui y travaillaient .

Inquiet par une tel prouesse technologique et intrigué par le phénomène , le gouvernement américain débloquera d' importante sommes d'argents pour lancer un programme de recherche qui étudiera l' influence des micro - ondes sur la pensée humaine .

En 1973 , le Dr Joseph C . Sharp de l' institut de recherche des armées à Walter Reed démontra par l'expérimentation qu' il était possible de transmettre par micro - ondes , une série de chiffres composés d' une seul syllabe :

Les nombres de 1 à 10 . Les mots auraient été transmis par micro - ondes pulsées et projeté directement dans le cerveau de l' individu .

En 1974 , les scientifiques américains réussirent à reproduire le phénomène en envoyant par micro - ondes un signal acoustique . Le bruit généré s'entendait à l' intérieur de la tête . Le son était induit chez une personne en irradiant sa tête par des micro - ondes comprises entre 100 et 10 000 mégahertz .

Après des années de recherches , l' armée américaine élaborera progressivement un système permettant à des soldats de communiquer entre - eux , via un émetteur radio , dont la caractéristique était d' assourdir et de désorienter l' ennemi . Le dispositif induirait des perturbations auditives et psychologiques , ainsi qu' une surdité partielle , chez le combattant ennemi .

Le principe de fonctionnement du système reposait sur l' emploi d' un rayon émis à partir d' un ensemble de transducteurs , qui modulerait un signal sonore et verbal . L'appareillage était monté sur un véhicule et orienté pour converger vers une cible déterminée .

Au cours d' un combat , les forces alliés amies seraient équipés d' un générateur permettant la démodulation auditive du signal projeté , seul les soldats ennemis subiraient l' influence néfaste du rayonnement .

D' autres recherches sur le contrôle du comportement humain auraient été effectuer par le Dr José Delgado de l' université de Yale .

Delgado prouvera par l' expérimentation que des mouvements , des sensations , des émotions , des désirs , des idées pourraient être induits ou modifiés par la stimulation électrique de certaines zones du cerveau .

En 1985 , Delgado en était arrivé à créer ces effets en n'utilisant qu' un signal radio envoyé à distance au cerveau .

équipé d' une radio commande , il réussissait a stopper net un taureau qui fonçait sur lui . Un dispositif électrique implanté dans le cerveau de l' animal réagissait aux impulsions de la radio commande .

De nos jours , on arrive à produire à distance la perception d' un bruit dans la tête d' un individu en l' exposant simplement à des micro - ondes pulsées de faibles puissances . Quand il est atteint par des micro - ondes de faibles puissances correctement modulées , il entend selon les témoignages , un bourdonnement ou un sifflement qui semble prendre naissance dans la tête .

En choisissant la fréquence des ondes pulsées , nous pourrions insuffler dans l' esprit du sujet un discours ou des paroles .

Des recherches expérimental auraient démontrés que les émotions , les désirs , les idées , les sensations , pourraient être provoqué par une stimulation électrique de certaines zones du cerveau .

Si le rayonnement des micro - ondes ciblait se genre de zone , nous guiderions complètement la conduite d' un homme .

Télépathiquement parlant , la science des ondes quel quelle soit ( micro-onde - Rayonnement électromagnétique - ondes radios ) , induirait dans l' esprit de l' individu qui les perçoit toute sortes de pensées , qui finiront par modifier son comportement .

Au travers des faisceaux de micro - ondes , on pourrait transmettre des messages suggestifs ou post hypnotiques qui programmeraient dans certaines conditions la conduite de l' homme ciblé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)

Cette technologie est certainement une des plus dangereuses qui soit. Rendre des gens fou en leurs faisant entendre des voix. Contrôler des masses d'individus. Monter un coup d'état mondial avec des satellites qui enverraient des hallucinations auditives au monde entier. Je sais il m'arrive d'être alarmiste :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmesa Membre+ 2 700 messages
Grosse banane de Dolph‚ 26ans
Posté(e)

Je savais pas que nos micro-ondes étaient capable de faire ca. C'est dangereux pour moi en faite quand je fais chauffer des plats surgelés :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant