Trahison, supçons, doutes au sein du couple


ameliepoulin76 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, c'es la première fois que j'écris sur un Forum, et j'aurais aimé le faire pour quelque chose de plus agréable.

Je m'excuse au passage pour les fautes en français écrit qui risquent de parsemer mon texte , je suis étrangère et je ne magne pas encore parfaitement la grammaire ni l'orthographe française.

Bref, Je suis en couple, très amoureuse de mon amour qui a tout fait pour me séduire alors que je vivais déjà avec qq.

Je n'ai jamais regretter car j'étais déjà en crise dans ma précedant rélation et pas épanoui. Mais j'ai fait les choses loyalement en cedant pas à la facilité d'une autre histoire tout de suite. Puis je suis une personne qui détéste l'ambiguité le double jeu. J'ai quitté mon ex avant qu'ils se passe quoi que ce soit de physique et Mon actuel compagnon m'a demandé de m'installer tout de suite chez lui (alors que à lus de 30 ans il n'avait jamais veçu avec personne, son ex -8ans- était une histoire sans raison d'être ils se voyaient rarement et se disputaient tous les 3 mois. Il est seducteur il a été habitué, depuis la separation de ses parents, à avoir tout, tout de suite. C'ets un passionnel, avec lui j'ai découvert de ne pas être si pudique que je le croyais on parlait d'enfant au bout de deux jours, de "femme de ma vie" d"homme de mes rêves".Je suis enceinte depuis 4 mois. Il a toujours rêvé d'être père on a decidé de le garder.

Nous nous aimions mais... J'ai fait des découvertes qui me font beaucoup souffrir depuis un certain temps. Une premier fois avec une fille (un lien de bureau) qu'il me décrivait comme très moche il as eu des échanges des textos très amibgus. Que j'ai trouvé et dont j'ai demandé des explications. (alors que lui il m'as dit que c'était au deuxième degrée, de l'humeur et que je ne comprenais pas ça. que s'il voulait vraiment faire qq chose il y serait arrivé).

Il travail à son propre compte et moi dans un bureau et je me demande souvent s'il fait des rencontres pendant la journée, où il va etc etc...

et là hier soir je découvre un échange avec une fille à peine croisée (pour une histoire de colis et dont il n'a même pas mémorisé le n° dans son repertoire) et il lui dit "et nous?" "j'ai très envie de vous revoir car vous me plaisez beaucoup"... "elle n'a pas repondu" lui il a insitsé "je peux vous revoir???" "elle n'a toujours pas repondu et plus jamais depuis hier. Mais bon ce n'est pas ça le problème j'ai cru que j'allait tout casser, aujourd'hui je pleure sans cesse. Je pense aller voir un psy, j'ai peur de souffrir tout ma vie à côté d'un mec qu'il me dit que je suis la femme de sa vie, mais qui est prèt à séduire une fille croiser par hasard.

Auriez vous des conséilles à me donner, j'attends ce bébé et je me demande si je lui transmets toute cette douleur qui m'habite....

merci pour votre écoute...

AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

pumba le hobit 2 Membre 278 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

dzl. Ton histoire semble compliqué, de plus il est difficile d'avoir un avis objectif. Je ne te connais pas, lui non plus, je ne connais pas les subtilités de votre relation. Un texte ne suffit pas pour pouvoir répondre sereinement.

En revanche je te conseille d'en parler a plusieurs gens autour de toi qui te connaissent bien et qui le connaissent bien.

Pour ce qui concerne ton bébé, ne t'en fait pas trop, rappelle toi que tu vie une chose magnifique quoi qu'il arrive (tu pourrais avoir 12 ans et etre prostituer de force a Bangkok.) Tu va accueillir ton bébé dans ce monde et ce n'est pas rien.

Ma maigre expérience ne me permet pas de t'en dire plus.

Courage et pense au sourire que te fera ton gosse quand il te verra...

Modifié par pumba le hobit 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteSteph Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je comprends ton anxiété, ce n'est pas facile de vivre avec quelqu'un que l'on aime (et pour qui on serait prêt à ne jamais draguer personne d'autre) mais qui malheureusement, de son côté, aime continuer de vivre ce genre de petite séduction... et se réjouit de l'adrénaline de séduire une autre fille (et d'être séduit!)...

C'est compliqué de tout bien savoir des véritables pensées et sentiments de ton homme, dans ces situations, c'est souvent l'autre qui trouve des textos ou mots dissimulés de ci de là, et ce n'est pas facile d'en parler car alors on se retrouve accusée de fouilleuse, ... Bref, c'est une situation extrêmement compliquée.

Tu as 2 choix :

- tu lui dis ce que tu as vu et lui demande de t'expliquer (au risque de passer pour une fouilleuse, mais il faut rester droite, dis-lui que tes soupçons se sont avérés vrais, et que le mal le plus important n'est pas ta découverte de preuve mais est sa dissimulation à lui. Fais très attention qu'il ne te retourne pas les torts sur toi en t'accusant de fouilleuse, etc. les hommes sont très forts pour ça et c'est difficile à vivre).

- soit tu ne dis rien et tu te fais la fille la plus génaile de la terre afin de "reconquérir" ses pensées et fantasmes, et que naturellement, il n'ait plus d'envie de séduire ailleurs.

Mais bon je te l'accorde, dans cette 2ème solution, d'une part les passages à vide en couple ne sont aucunement une excuse à la séduction ailleurs (donc normalement, pas besoin d'en faire trop pour être géniale et qu'il ne séduise pas ailleurs), de deux, si l'homme n'est pas prêt à concevoir le couple en tant que tel, sans séduire ailleurs, tu auras beau tout faire et être la plus merveilleuse des petites copines, que ça ne changera rien aux envies de l'homme.

Donc assure-toi que ton homme est bien quelqu'un de prêt là-dessus, c'est le plus important. Tu peux lui demander, m'enfin évidemment il va te dire que oui, il est prêt (même si ce n'est pas le cas), donc à toi de l'observer, de le cerner, quel genre d'homme est-il? A aller sur des forums faire des compliments aux photos des filles? Garder contact avec des exs de manière peu claire? Une attirance pour tout ce qui est émissions avec nanas dévêtues, jeux de séduction? Un intérêt pour les histoires de cul-beauferie de copains ou collègues, allusions aux filles, leurs formes, leur charme, etc.? Est-il du genre à être à l'affut de la moindre vision de fesse ou sein qu'il peut voir autour de lui? Etc? C'est à ce genre de choses-là qu'on voit si un homme en est encore à cette étape (jeu de séduction facile, etc.) ou bien s'il est enfin passé à autre chose. Car les hommes qui sont passés à autre chose, qui sont fidèles et peu enclins à la séduction avec d'autres, et bien ces hommes-là ne s'intéressent plus aux activités citées ci-dessus.

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant