Un tortionnaire nazi.


Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

Yvan le Terrible, de son vrai nom John Demanjuk, un ukrainien de 89 ans, est soupçonné d'avoir aidé à l'assassinat d'au moins 29 000 juifs durant la seconde Guerre mondiale. Un juge américain a finalement autorisé son extradition des Etats-Unis vers l'Allemagne. naziguard.jpghttp://www.10tv.com/wwwexportcontent/sites...1/naziguard.jpgdemanjuk.jpgJohn Demjanjuk, un ancien gardien du camp de Sobibor, devrait être envoyé en Allemagne dans les prochains jours pour y être jugé, a indiqué jeudi le ministère de la Justice allemand.

Il a fait appel auprès d'un tribunal américain de l'immigration jeudi pour éviter la déportation. Son avocat John Broadley a plaidé en urgence pour interrompre la procédure que l'extradition serait cruelle pour un homme de son âge.

Demjanjuk, immigré ukrainien aux Etats-Unis, a 89 ans. Il fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour son rôle supposé de supplétif dans ce camp de la mort situé en Pologne, occupée pendant la deuxième guerre mondiale.

Il aura l'occasion de plaider sa cause lors d'un entretien à huis clos avec un juge une fois en Allemagne. Mais dans sa demande d'asile politique aux Etats-Unis, il soutient que l'extradition vers l'Allemagne équivaudrait pour lui à la torture tant physique que mentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

THsanz-117 Membre 714 messages
Forumeur forcené‚ 24ans
Posté(e)

C'eest vraiment compliquer la justice et l'extradition moi je pens equ'il devrai direct se faire juger pis prison a vie mem si c'est un vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant