Monstres contre Aliens


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
19063324.jpg

Monstres contre Aliens




Date de sortie : 01 Avril 2009

Film pour enfants à partir de 6 ans

Titre original : Monsters vs. Aliens


Réalisateur: Rob Letterman, Conrad Vernon
Pays: Film américain
Genre: Animation
Duré©e: time.jpg 1h 33min
Acteurs: Avec Reese Witherspoon, Hugh Laurie, Seth Rogen, ...


Synopsis

Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...


En attendant




Notre Avis

Notre Note : /5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
monstres2.jpg

Monstres contre Aliens


Mercredi 01 Avril - 11:16

Après avoir reçu une météorite en pleine tête juste avant de se marier, Susan Murphy se transforme en géante de plus de 20 mètres.



Mise illico en quarantaine dans une prison top-secret de l'armée et rebaptisée Génormica, elle fait la connaissance d'autres monstres: le savant Dr Cafard; le Maillon Manquant; BOB, forme gélatineuse et sans cerveau; et le titanesque Insectosaure. Lorsqu'une invasion extraterrestre menace la planète, les cinq créatures sont appelées à la rescousse. Citant «La guerre des étoiles», «Rencontres du 3e type», «Godzilla», «Le blob» ou encore «Independence Day», «Monstres contre Aliens» s'affirme comme un hommage aux classiques du cinéma d'horreur et de science-fiction. Techniquement vertigineux, le résultat débute de manière plutôt spectaculaire et amusante avant de patiner quelque peu, peinant à alimenter un récit limité par son formatage outrancier. Avec un tel concept de départ, on était en droit d'attendre un film plus inventif et délirant que cet honnête divertissement conçu en 3D. Et, si l'action semble bondir littéralement hors de l'écran, l'histoire, elle, manque vraiment de relief.




Rafael Wolf
Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo-cinéaste Membre 927 messages
Forumeur accro‚ 29ans
Posté(e)

D'habitude devant un dessin animé, je perds dix à quinze ans d'age mental. Mais alors là, c'est tellement mauvais que j'ai pas pu.

La 3D commence réellement à me foutre la gerbe. C'est toujours la même chose. Les mêmes têtes rondes. ( Volt, là haut, les indestructibles... ) Et les mêmes expressions, les mêmes histoires... Il est loin le charme des Disney de mon enfance ( le Roi Lion, Rox et rouky, la belle et le clochard... ) Ou même des Pixar actuel

Donc voilà pour moi une grosse perte de temps pour un dessin animé qui ne faut pas le coup. Je ne suis même pas sur qu'il plaise aux enfants. A côté de ça, "La véritable histoire du chat botté" qui vient de sortir cette même semaine est un chef d'¿uvre.

Rien à voir. 3/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

il faut voir çà avec des yeux d'enfants :smile2: eux ils aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant