coeur brisé

Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

ouais je vais pas me lamenter toute ma vie.

on est jeunes il faut profiter de la vie :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Exatement :smile2: . Sinon à par sa , tu fais quoi de ta vie ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

je suis en train de preparer mon BEP j'espere l'avoir. :smile2:

Et toi tu fais quoi de ta vie ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Pareil en bep , mais j'ai encor un ans avant de le passer :smile2: . Tu fais un bep de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

je fais un BEP de metalerie.(au fait mon prenom c'est Bryan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Oki , moi c'est en sanitère et social . Rien avoir avec la metalerie :smile2: . Moi c'est Céline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

c'est vrai que ça a rien a voir mais un metier c'est metier n'est ce pas?

vaut mieux continuer ses etudes on a plus de chance de trouver un metier plus tard

Modifié par Shadow 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Oui est un métier est un métier c'est sur :smile2: , enfin il faut quand même que sa te plaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

ça va ça me plait mais dans la classe y en a toujours quelque uns pour faire le bordel.

ça coupe le moral a tout le monde. des fois je me demande pourquoi il y en a qui viennent si c'est pour foutre le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cunani Membre 451 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Faut t'y faire, partout ou tu iras y'auras toujours des emmerdeurs c'est une regle invariable malheureusement :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Dans ma classe c'est pareil , mais bon au bout de 13 ans dans le monde scolaire j'ai pris l'habitude .

Ils viennent par se que sinon ils se font sois renvoyé sois leur parents aurons des problemes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

ta raison on va pas s'inquieter pour eux je prefere avoir mon diplome que de faire le bordel. j'ai raison ou pas? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Ouai t'a raison ;) , enfin perso parfois, dans un grand moment de déconnage je participe un peu :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

ouais moi aussi :smile2: .T'ecoute quoi comme musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Oula j'écoute beaucoup de chose :smile2: .

Du metal principallement (tous le type de metal du lyric à l'indus) , et puis du rock , du pop rock , un peu de techno , de la variété , du classique . Par contre je n'aime pas trop le rnb et le rap mais parfois y'a une chansson ou deux que je trouve sympa . Et toi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

j'ecoute un peu de tout.(je prefere les musique de jeux video)

T'as vu la pub pour la DSI a la tele? elle est vraiment super cette console :smile2:

Modifié par Shadow 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Oui :smile2: , mais bon comme j'ai déjà la ds et un apreil photo . Je ne vois pas trop l'intérais . Même si elle a l'air super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

je prefere la DS que la psp pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Je sais pas je n'ai pas la psp :smile2: , donc je dirai que je préfère la DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow 88 Membre 132 messages
Forumeur inspiré‚ 25ans
Posté(e)

elle est mieux et en plus elle est moins chere :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant