Aller au contenu

Médias et Mafia : Les liaisons dangereuses !


kalachnikov

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
kalachnikov Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On entend souvent, sur les antennes des grands médias, les hommes politiques jurer qu'une de leurs grandes préoccupations est la lutte contre le crime organisé.

Mais dans les faits, que s'aperçoit le bon peuple ? Rien, ou si peu. En effet, nos politiciens, dont certains sont corrompus par la Mafia sicilienne, oeuvrent pour elle... en faisant démanteler des trafics ne concernant que les mafias adverses : ainsi entend-on que l'on à réussi à démanteler un trafic de cocaïne où des colombiens ont été arrêtés (mafia colombienne), que l'on à mis fin à un atelier de confection clandestin chinois (mafia chinoise) ou à un trafic de cigarettes (mafia vietnamienne) etc...Il est surprenant de constater que ces démantèlements de trafics divers ne concernent quasiment jamais la Mafia Sicilienne. Les rares arrestations concernant des "italiens" concernent souvent des mafieux âgés, dont les secrets inquiètent les mafieux plus jeunes et qui veulent se débarrasser de ces vieux mafieux à la fois pour les réduire au silence et pour, bien entendu, prendre leur place.

En réalité, ces actions n'ont malheureusement qu'un but : débarrasser la Mafia sicilienne, dont la France est un "territoire" important, des mafias adverses, pour prendre leur place. Il ne s'agit donc pas de renforcer la sécurité du bon peuple de France mais plutôt de renforcer celle de la Mafia sicilienne pour qu'elle puisse croître et prospérer en toute quiétude, d'autant que l'adversité est importante avec de grandes mafias comme la chinoise, la russe ou la colombienne. Car la mondialisation n'est, bien entendu, pas réservée qu'aux entreprises puisque les mafias, auraient, au niveau mondial, infiltré environ le cinquième de ces entreprises au niveau mondial.

Les mafias importantes essayent de s'allier à des mafias mineures afin de se renforcer face à des organisations criminelles de taille comparable. Ainsi, la mafia sicilienne s'est alliée avec les mafia turque et celle des cités liée à Al Qaida, cette dernière commençant à racheter de plus en plus, les petits commerces de nos villes les plus importantes, la turque ayant quant à elle passé des accords pour le trafic de drogue.

La mafia sicilienne étant la plus implantée en Europe de l'Ouest, c'est-à-dire en France, il serait logique que les arrestations concernent plus fréquemment les "italiens". Exigeons de nos hommes d'état qu'ils s'attaquent au vrai problème de l'insécurité en démantelant des trafics concernant les mafias italiennes et la sicilienne en particulier.

COMITE DE LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×