Aller au contenu

Intimidades de Shakespeare y Víctor Hugo


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
28FORO_INTIMIDADESSHAKESPEAREVICTORHUGO.jpg

Intimidades de Shakespeare y Víctor Hugo




Année de production : 2008

Réalisateur: Yulene Olaizola
Pays: Mexique
Genre: Documentaire
Duré©e: time.jpg 83 min
Acteurs: Avec Rosa Elena Carbajal, Florencia Vega Moctezuma, ...


Synopsis

Rosa Carbajal est la propriétaire d'une petite pension à Mexico-Ville; c'est une maison pleine de souvenirs de ses occupants précédents. Il y a vingt ans vivait là un certain Jorge Riosse qui fit forte impression sur les autres locataires. Après sa mort mystérieuse , on a trouvé "des cadavres dans les placards"!


En attendant





intimidades.jpg



yulene.jpg



Notre Avis<span style="text-align:justify[/VIDEO]

Interview de Yulene Olaizola :

Parler de votre film est un exercice périlleux puisque l'intérêt est de laisser la surprise au spectateur de découvrir Intimidades de Shakespeare y Víctor Hugo (Dans l'intimité de Shakespeare et Víctor Hugo). Que pouvez-vous dire de votre film à ceux qui ne l'ont pas encore vu ?

Pour moi c'est un film sur une histoire d'amour entre deux personnages qui appartiennent à deux mondes différents, mais qui en se rencontrant, se complètent. La rencontre est rendue possible parce que chacun trouve dans la vie de l'autre ce qu'il manque dans la sienne. Parmi ces deux personnages il y a ma grand-mère qui tient une maison avec un appartement à louer. Elle trouve un homme intéressé par l'appartement, qui va devenir pour comme un fils qui cherche le chemin de sa vie en même temps que son art. Il trouve en ma grand-mère l'amour protectrice d'une mère.


C'est une histoire de famille ou l'un de vos rêves ?

C'est une histoire familiale qui parle en réalité du monde imaginaire de ma grand-mère : ce qu'elle imagine, ce qu'elle pense, ce qu'elle croit de ce jeune homme qu'elle a connu. Il n'y a pas vraiment de surprises dans ce qu'elle dit, qui est le produit de son imagination et de son âme, plus que de ce que l'on pourrait considérer comme la vérité.
</SPAN>

Notre Note : /5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×