Aller au contenu

Les TOCS


jeune-2m0izel

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
jeune-2m0izel Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vous écris car j'en ai vraiment marre d'être comme ça. :| Ca fait maintenant une semaine que j'ai l'impression de ne plus aimer mon ami. Tous les matins je pleure, puis toute la journée je lutte contre ces angoisses qui me font vraiment penser que je ne ressens plus rien. Pourtant jusqu'à maintenant tout allait bien, on sortait, j'étais vraiment heureuse d'être avec lui. J'ai l'impression que le probleme est plus profond et qu'il se traduit comme ca. ;)

Quand j'essaie de me rassurer, et que je me dis que quelqu'un qui n'aimerait plus son conjoint ne pleurerait pas comme ca, ca va un peu mieux mais l'instant d'aprés les angoisses reviennent. Plus jeune, je souffrais de phobie d'impulsion, avec la peur de tuer ma soeur, les gens que j'aiment... Je me suis sortie de cette phobie d'impulsion en essayant de me faire violence, en sortant un maximum, en m'occupant l'esprit... :o°

Mais la peur de ne plus ressentir de sentiments est plus dure à faire partir, car plus subjective. Parfois, je me dis que je ferais mieux de quitter mon ami comme ca je n'aurais plus ces angoisses, mais ce n'est pas une solution.

Le médecin m'a prescrit du deroxat hier, je ne sais pas ce que cela va donner, mais j'espere me sentir mieux. Et jeudi je commence une thérapie cognitive et comportementale chez un psychologue. ;)

Pensez vous que la TCC soit appropriée à ce genre de ruminations ? Car je n'ai pas vraiment de rituel sauf d'essayer de me rassurer par la pensée. :sleep:

Merci pour vos réponses :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×