Hôtel El Mouradi Djerba Menzel


DANCER Membre 50 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Un séjour en famille est prévu dans cet hotel fin avril début mai.

Les avis sur les forums concernant cet hotel sont partagés on se demande si les gens parlent du même hôtel.

Quelqu'un aurait il des infos récentes sur cet hotel surtout au niveau de la propreté car c'est en ce sens que les avis divergent considérablement.

Et m'indiquer également le temps qu'il peut faire à cette époque.

Merci beaucoup de toutes les informations que vous voudrez bien m'apporter sur cet hôtel et sur Djerba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Il y a déjà des topics sur les voyages là.

L'eau n'est as nette , et tu attraperas au moins 1 fois la chiasse carabinée.

La tourista quoi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANCER Membre 50 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

pour l'eau je suis au courant

merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shonto Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A éVITER ABSOLUMENT

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances à Djerba pendant la période de Noël (avec ma femme et ma fille). Après 7 nuits passées à l'hôtel El Mouradi, je peux vous dire ceci : Etant l'un des plus vieux hôtels de Djerba (ce qui ne l'excuse pas, car une circulaire oblige toute l'hôtellerie de Djerba à se restaurer), El Mouradi de son côté n'a pas commencé les travaux (changement de propriétaire il n'y pas longtemps).

1er point : nous sommes arrivées à 3H00 du matin, après un retard de 8H00 (du aux intempéries) et à la réception, il me demande déjà de régler la note pour tout le séjour. Je me l'explique maintenant et vous le comprendrez quand vous lirez la suite...

Résultats :

- Une literie déplorable (soit vous vous enfoncez dans le lit, soit après maintes demandes, ils vous installent des espèces de palettes (qui font office de lattes) et là c'est super dure.

- Une bouffe pas bonne (plats tunisiens proposés, mais très mauvais et le tout très gras), très galère pour trouver une place. Un service déplorable et le summum : en version demi-pension, l'eau est payante (2,8 DT : une grosse arnaque au vue des prix à l'extérieur = 0,8 DT) ainsi que le jus d'orange le matin. De plus, de gros panneaux à l'entrée indiquent qu'il est interdit de ramener des boissons ou nourritures de l'extérieur.

- La clientèle est constituée exclusivement de tour opérateur (bcq d'allemands et de belges). Que des gros, vieux et vicieux (j'ai rien contre - pour les gros-, mais là, ça dépasse l'entendement).

En résumé tout sent le vieux au niveau des bâtiments, literies, installations matérielles. Le service est plus que déplorable (pour notre part, la chambre était rarement faite, et dans le cas ou c'était fait, soit les serviettes n'étaient pas changées, soit il manquait le papier toilettes, etc..). La restauration sent le pas propre et le très gras.

Je vous souhaite bien du courage pour votre séjour...

Pour info, nous sommes allez à l'hôtel Vinci Hélios après, et c'est le jour et la nuit en comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairal67 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour!

JŽai également séjourné à deux reprises dans cet hôtel (la première fois en 2008 et la seconde en avril 2010) et je dois dire quŽil y avait eu entre temps beaucoup de changement. Cependant, on ne peut pas dire quŽils avaient atteint le niveau 4 étoiles (bien entendu incomparable avec nos hôtels 4 étoiles en France!). CŽest pour cela que nous avons décidé, lors de notre énième séjour à Djerba, de nous rendre dans un autre hôtel (surtout parce que entre temps, la famille sŽest agrandie et lŽhôtel El Mouradi nŽétait vraiment pas le genre dŽétablissement où je voulais séjourner avec mon petit bout de chou !). Résultat, nous avons opté pour le Vincci Djerba Resort qui est aussi un hôtel 4 étoiles mais qui, à la différence du El Mouradi, les mérite amplement! Le personnel est très compétent et, en ce qui concerne la propreté des chambres, on peut dire quŽil nŽà rien à envier au El Mouradi.

Plus aucune hésitation désormais pour nos prochaines vacances à Djerba :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant