hey le permis! ras lacacahouette!


aidearchi Membre 13 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

;) Bonjouuuuuuur! :sleep:

Je me demandai... j'ai vu l'autre jour à la télé qu'il existe pas mal de société qui propose leur service en louant des voiture à double commande, l'objectif étant que les élèves entre deux passage au permis peuvent prendre des heures à 20¿ ou alors carément passer le permis en candidat libre ce qui diminue vachement le permis! divisé par 2!!!

Mais en lisant les réformes du permis, y parait que maintenant on va pouvoir conduire en conduite accompagné à + de 18 ans avec une personne de plus de 28 ans et 5 ans de permis entre deux séssion d'examen...

Alors jme disais que ducoup ces sociétés là finalement elles servent un peu a rien non?

ET les auto école est-ce qu'elle vont faire payer ce nouveau service??? c'est qu'elle en profite... sécurité sécurité... portefeuille oui!

Vous en pensez koi vous ?? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Timodu24
Invité Timodu24 Invités 0 message
Posté(e)

J'es pense que lorsqu'on se présente à l'auto école pour passer le permis en candidat libre ou en conduite accompagnée, les 2 solutions revienne au même malgré l'age et donc ça coûtera la même somme pour les 2 solutions, mais bon je peux avoir tort, je n'ai pas forcément raison, c'est juste un avis que j'écris :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidearchi Membre 13 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

En fait non en candidat libre, tu payes le prix du livret 2¿50 frais de port inclus, l'inscription en prefecture est gratuite, l'inscription au permis et rapide et gratuit et dans le département que tu veux et visiblement avec ses sociétés low cost, t'as pas le moniteur, mais les heures sont tellement pas cher!

en auto école c en moyenne 40¿ et t'as les frais de dossier 60¿ plus la réinscription au permis à chaque fois je sais plus combien...

Mais la réforme permet (en auto-ecole) d'avoir la conduite accompagnée pour ceux qui ont plus de 18 ans et non 16 ans jusqu'a présent et donc de pouvoir conduire avec papa et maman entre deux session d'exam par ex... mais je me demandai si les auto-école allaient faire payer ce petit bonus !

Par ex:

Version permis classique sans conduite accompagnée 1000¿ (chiffre fictif)

Version permis avec conduite accompagnée 1200¿

Vous en pensez quoi?

l'idéal serait d'avoir un moniteur qui réponde évidemment! lol

Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant