En quête de soi entre attirance envers hommes ou femmes


AKEEM Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

Mon prénom est Akeem, je suis étudiant Algerien à Paris, Assez mignon, sympa, sans prise de tete, j'aime l'art ds tous ses états. Bref sans vouloir me jeter des fleurs, chui vraiment quelqu'un à découvrir et de plus, chui homo. Enfin je me chreche toujours, j'ai envie de dire. Voila, pour faire bref, mon enfance à été volée etant tres jeune, par plusieurs personne et plusieurs fois, je reproduit à présent le meme shéma, mais je vous rassure, je ne fais ca qu'avec des hommes adultes et consentants. Ca c'etait pour l'histoire.

Des années apres, je me retorouve à multiplier rapport apres rapport avec des mecs, sans que cela ne puisse m'apporter un vrai plaisir, parce que pour moi, ce que je fais avec un homme, n'est autre que ce que j'ai subi etant gamin, et cela je ne pourrais jamais l'associer à de l'amour.

Je suis sorti, cela dit avec des fille, mais je ne sais pas pourquoi mais jamais je n'etais vraiment attiré sexuellement, et en plus j'avais peur d'aller plus loin et decevoir la fille ou etre décu. Les filles continue à me plaire malgré mon attirance pour les hommes. J'arrive à l'essentiel, en disant que le but de cet annonce et de chercher une fille qui serait tenter de m'aider dans ma démarche de decouverte de ma limite ou peut etre du moi que je ne connais pas encore.

Je ne suis ni pervers, ni obssedé, ni quelque chose de ce genre, d'ailleurs je ne sais meme pas si cette annonce a été ecrite de facon à faire peur ou pas.En tt cas je la trouve un peu malancolique. Rassurez vous chui pas aussi melancolique que je le parrait mais un peu perdu et voila tt.

Bon, si vous voulez réagir, ne serais ce que pour un avis. Soyez les bienvenus

Tres cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)

Salut et bienvenue. Je suis sûr qu'on trouvera la sincérité de ton annonce très touchante mais je crois pas que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site. D'abord c'est pas un site de rencontre, et ensuite et bien je suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de présenter les choses.

En tout cas bon courage à toi, mais je te conseille de voir un psychologue pour surmonter ce que tu as vécu pendant ton enfance, je pense que c'est la meilleure chose à faire et un spécialiste t'aidera à y voir plus clair.

Modifié par Rhadamanthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
£otus_81 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

Slt, parles-en autour de toi, où un spécialiste (genre psychologue) c'est important.

C'est pas une super expérience mais ça ne peut que te rendre plus fort.

ReSPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKEEM Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

re-Salut

C vrai que j'en ai jmais parler à un psy parce que je croyais que j'avais fait le deuil a mes 25 ans, je me disais que j'avais accepter les choses et que je paronnais meme à quelque uns. Mais ca me ratrappe ces jrs ci parce que je prends conscience que c'est un mal necessaire , le fait pour moi de vouloir coucher avec des hommes car je ne sais pas ce que je recherche a travers ces rapports. J'ai pris rdv avec un psy. Mais je ne sais pas combien de temps cette thérapie va durer, no d'ailleurs ce qu'elle va m'apporter de plus dans le sens ou je connais tres bien les causes, et les consequences, je me connais tres bien.

J'ai pas voulu publier ce dans un site de rencontre parce que c'est pas vraiment une rencontre, que je recherche mais un peu plus que ca, une comprehension.

Merci a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélka Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 43ans
Posté(e)

Bonsoir, c'est rès courageux de ta part d'oser de te dévoiler ici. Je viens de m'inscrire sur ce site.

Jetconseille de checher un forum sur le net où tu rencontreras des personnes ayant vécu des choses similaires au tiennes. Je te parle en connaisance de cause : cela aide beaucoup d'échanger avec des personnes qui ont vécu des choses similaires. On se sent compris et on on peut aider en parallèles les autres.

La thérapie te permettra de te soulger d'un gros poids.On croit pouvoir se sortir tout seul : il y a des traumatismes qui nécessitent le professionalisme d'un thérapeute. Il faut juste trouver la thérapie la mieux adptée à notre cas ainsi qu'un bon thérapeute.

Courage, tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tiago7322
Invité tiago7322 Invités 0 message
Posté(e)

je te comprends parfaitement, bien que je ne sois absolument pas attiré par les filles si ce n'est par amitié. Je comprends la difficulté que cela peut représenter d'assumer le fait d'être attiré par d'autres garçons. On se pose pleins de questions; on se sent victime en quelque sorte, et on se sent impuissant; impossible d'aller contre ce sentiment... on se sent incapable de le combattre. Tiraillé entre la normalité, la religion parfois, ou autre.

J'ai essayé moi même, mais contrairement à toi je n'ai pas subi ce que tu as pu subir étant plus jeune, et moi j'arrive à associer mon attirance à de l'amour. Je ne l'associe d'ailleurs qu'à cela.

J'aurais préféré être hétéro... je te soutiens entièrement moralement et je te souhaite de trouver une fille qui pourra t'aider, et dont tu pourra être amoureux. :smile2:

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKEEM Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci à tous pour votre comprehension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKEEM Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous!!!!

Voila alors quelques mois que j'ai publié cette annonce, et je tenais a vous dire que depuis j'ai rencontré ( Dans une soirée et non pas grace a l'annonce lol), une fille super sympa: intelligente, belle et tout s'es fait naturellement entre nous. Nous avons passé qq jours de reve et je pense que c la femme que je cherchais depuis longtemps, car ca coulait de source entre nous. Sur le plan sexuel, je ressens une grande attirance envers elle ( elle pense vraiment que je suis tres experimenté mdr) et je suis tres content d'avoir enfin trouvé la bonne personne.

Bref c t juste pr mettre une belle fin à l'histoire!!!!

merciiii et bonne quete se soi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant