Aller au contenu

Le Pape va mieux


marielle

Messages recommandés

Membre, 52ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
jp2pape2.jpg

Le pape va mieux et pourrait sortir prochainement de l'hôpital


10 Février 2005 - 09h00

Le Vatican pourrait annoncer jeudi une sortie rapide de l'hôpital du pape, hospitalisé depuis mardi dernier en raison de graves problèmes respiratoires et dont l'état de santé s'améliore.

"Un nouveau bulletin de santé sera fourni demain (jeudi) et j'espère que ce ce sera le dernier", a déclaré mercredi soir son porte-parole Joaquin Navarro-Valls. Le Vatican envisage que Jean Paul II, 84 ans, puisse quitter l'hôpital vendredi en fin de matinée et pense qu'il pourrait même se montrer dimanche à la fenêtre de ses appartements place Saint Pierre pour la prière de l'Angelus, a annoncé mercredi l'agence Ansa, présentant cela comme une "hypothèse de travail".

La presse italienne de jeudi considère cependant comme acquis que le pape sortira au plus tard vendredi ou samedi et donnera dimanche sa bénédiction pour la prière de l'Angélus. La seule question que se pose Il Messaggero est de savoir si la fenêtre du pape sera ouverte ou non dimanche. Selon le Corriere della Sera, plus gros tirage de la presse italienne, qui cite les milieux hospitaliers, "il n'est pas exclu" que Jean Paul II puisse sortir dès jeudi de l'hôpital Gemelli.
[ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×