Aller au contenu

Une habitante : «on aurait dit un tremblement de terre»


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
tremblement.jpg

Une habitante de l'immeuble: «on aurait dit un tremblement de terre»


Vendredi 26 Décembre - 18:30

Au moins 22 personnes ont péri dans l'explosion de leur immeuble de quatre étages en Crimée



Une explosion a dévasté dans la nuit de mercredi à jeudi un immeuble de quatre étages en Crimée, dans le sud de l'Ukraine, faisant au moins 22 morts et une vingtaine de disparus. Des centaines de secouristes étaient toujours à la recherche d'autres victimes et de survivants. Vingt et une personnes ont pu être sauvées des décombres du bâtiment de quatre étages situé à Evpatoria, a précisé un porte-parole du Ministère des situations d'urgence.

Malgré des températures inférieures à zéro degré, «il y a de l'espoir de retrouver des survivants», a-t-il assuré. Des poches d'air avec de l'air chaud se forment dans les débris après l'explosion et permettent à des rescapés d'éviter un trop grand refroidissement, a-t-il expliqué.

Plus de 300 secouristes ont été dépêchés sur place, selon le ministère. Ils déclarent des «pauses de silence» régulières pour écouter des sons pouvant les orienter vers les survivants. Selon des images retransmises par la télévision ukrainienne, les sauveteurs devaient soulever dans les décombres d'importants blocs de béton à la recherche des survivants.


Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×