canon ou acceptable ?

docente Membre 334 messages
Forumeur survitaminé‚ 36ans
Posté(e)

je vois bien que le sujet hélas n'a été été bien compris et a provoqué des mal entendus car il suffisait de dire : oui je la veux trés belle ( canon ) ou non et donner des causes au lieu de tous ces lecons de morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Passage en mode Philosophie à deux balles :

On peut aussi se poser la question :

Est ce que la femme que l'on aime doit être belle pour être aimée ou alors devient elle belle car on l'aime ?

C'est pas profond ça ....

Je vous en bouche un coin hein ?

Allez on arrête de se fracasser la tronche via messages interposés et on retourne glander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Passage en mode Philosophie à deux balles :

On peut aussi se poser la question :

Est ce que la femme que l'on aime doit être belle pour être aimée ou alors devient elle belle car on l'aime ?

C'est pas profond ça ....

Je vous en bouche un coin hein ?

Allez on arrête de se fracasser la tronche via messages interposés et on retourne glander !

qu'est ce que c'est beau :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
Passage en mode Philosophie à deux balles :

On peut aussi se poser la question :

Est ce que la femme que l'on aime doit être belle pour être aimée ou alors devient elle belle car on l'aime ?

C'est pas profond ça ....

Je vous en bouche un coin hein ?

Allez on arrête de se fracasser la tronche via messages interposés et on retourne glander !

:smile2: merci mr lau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
encore heureux qu'il y en ait qui trouvent les "acceptables" attirantes..

c'est pour ça que Dieu, à inventé l'alcool....pour que même les moches puissent avoir leur chance....dit-on :mur: :smile2: ;)

heu sinon, perso, le charme est beaucoup plus important que la beauté.

je préfère une """"acceptable""""pleine de charme, qu'un bloc...c'est joli, mais on se lasse vite....si si, je vous assure :mur:

ps : quel fayot ce Mr Lau :mur:

Modifié par Bling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
c'est pour ça que Dieu, à inventé l'alcool....pour que même les moches puissent avoir leur chance....dit-on :o :smile2: ;)

heu sinon, perso, le charme est beaucoup plus important que la beauté.

je préfère une """"acceptable""""pleine de charme, qu'un bloc...c'est joli, mais on se lasse vite....si si, je vous assure :D

ps : quel fayot ce Mr Lau :mur:

:mur: oh le mufle! :mur: c'est sûr que si c'est un canon qui est fade de personnalité et au lit mieux vaut une acceptable.........c'est également valable pour les hommes..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
:smile2: oh le mufle! ;) c'est sûr que si c'est un canon qui est fade de personnalité et au lit mieux vaut une acceptable.........c'est également valable pour les hommes..... :mur:

En même temps, un bloc avec de la personnalité, bonne au lit et ailleurs....ça serait la femme parfaite, et comme elle n'existe pas... :mur:;)

Tandis qu'un beau mec, intelligent, avec de la culture et super coup, c'est beaucoup plus courant....bon par contre gros défaut pour les filles, en général ce genre de gars n'est pas riche... :mur: ...

Constat: les femmes sont bcp plus exigeantes que les mecs... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
En même temps, un bloc avec de la personnalité, bonne au lit et ailleurs....ça serait la femme parfaite, et comme elle n'existe pas... :mur:;)

Tandis qu'un beau mec, intelligent, avec de la culture et super coup, c'est beaucoup plus courant....bon par contre gros défaut pour les filles, en général ce genre de gars n'est pas riche... :smile2: ...

Constat: les femmes sont bcp plus exigeantes que les mecs... :o

;) oh mais ça existe faut seulement ouvrir les yeux et être réceptif à ce genre de fille......faut il que les hommes aient les mêmes caractéristiques! maintenant il se peut que ce soit le cas mais il faut qu'ils soient un peu moins mégalo :mur: :D mais en aucun cas la richesse de leur porte monnaie est plus attrayante que celle de l'intérieur..... :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
En même temps, un bloc avec de la personnalité, bonne au lit et ailleurs....ça serait la femme parfaite, et comme elle n'existe pas... ;):mur:

Tandis qu'un beau mec, intelligent, avec de la culture et super coup, c'est beaucoup plus courant....bon par contre gros défaut pour les filles, en général ce genre de gars n'est pas riche... :smile2: ...

Constat: les femmes sont bcp plus exigeantes que les mecs... :mur:

qu'est ce que tu appelles un bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)

je pense qu'il parlait d'un canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
mais en aucun cas la richesse de leur porte monnaie est plus attrayante que celle de l'intérieur..... :smile2:

pourtant je n'ai jamais vu de "cageot" aux bras d'un millionnaire.....c'est étrange non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)
c vrai que c'est subjectif et que chaque amoureux peut voir sa partenaire la plus belle des femmes , mais quand meme il y'a une différence nette et claire entre une fille canon ou vraiment trés belle et une autre qui n'est autre que acceptable et normale .. et je voulais savoir ce que les mecs préférent .. ils y'en a qui disent par exemple je ne veux pas d'une canon pour qu'elle n'attire pas l'attention des autres hommes par exemple .. tu vois le but de la discussion ..

Et les moches, elles se tirent une balle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
pourtant je n'ai jamais vu de "cageot" aux bras d'un millionnaire.....c'est étrange non ? :smile2:

aaaahhhh mais ce sont des barbies sans cervelles ça! c'est hors concours! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
Et les moches, elles se tirent une balle ?

Mais nan, elles payent leur bouteille et font picoler les gars ! :smile2: ;):mur:

Rolalala....la démagogie ne vous saoûle pas à force ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
Et les moches, elles se tirent une balle ?

non !sauf si elles sont trop connes! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
aaaahhhh mais ce sont des barbies sans cervelles ça! c'est hors concours! :mur:

Il y a un nid de barbies alors là où j'habite,....gaffe le Var est pas loin, c'est p'tre contagieux ;):mur: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

Nan mais selon son classement (qui déja est largement contestable ^^), il ne parle que des canons, ou des filles normales. Mais les filles qui n'ont pas eu la chance d'avoir des qualités physiques extraordinaire, ou qui ne sont pas considéré par la société comme belles ? Elles n'ont plus qu'à faire soeur Emmanuelle ?

ingres2.jpeg

Rubens.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)

Emmanuelle, oui c'est un début, mais bon...de là à aller direct vers l'érotique et le x... :smile2:

D'autant que vu les peintures que tu as jointes, les "standarts" de beauté changent beaucoup selon l'époque...

Après certains aiment les "plantes vertes", c'est joli, ça décore, ça met en valeur, ça coûte cher, mais ça cache leur faible personnalité, leur complexes, leur manque de confiance, de culture, d'intelligence, de goût,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

^^

C'est ce que je voulais montrer. Aujourd'hui on cultive la maigreur à tout prix. Je préfererais que les critères soient restés les mêmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozmaestro Membre 413 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

J'ai aucune réponse à la question. Et généralement je fonctionne au feeling.

Bon, une nouvelle question à vous soumettre, celle-là est beaucoup plus claire, bien qu'improbable et hors réalité. Mais bon, on aime éprouver notre esprit. Tu préfères avoir deux penis à la place des yeux, ou trois jambes qui dépassent des fesses ?...Bref, voici la question:

Vous avez deux personnes en face de vous. Elles ont les mêmes souvenirs, les mêmes craintes, bref, ce sont les mêmes sauf leur apparence. L'une n'est pas "votre ideal de beauté" l'autre est "votre ideal de beauté". Qui allez vous choisir ?

PS: Il est dans votre droit de penser que cette question est vraiment naze :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant