Elle vend ses jumeaux pour une chirurgie esthétique


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
bebe_article.jpg

Elle vend ses jumeaux pour une chirurgie esthétique


Vendredi 05 Décembre - 18:17

Une jeune femme, soupçonnée dŽavoir vendu ses jumeaux nouveaux nés et dŽavoir escroqué des couples, a été inculpée et placée en détention provisoire aujourd'hui en Belgique. Elle avait été interpellée jeudi matin à la suite de révélations dŽun magazine télévisé néerlandais.



En lŽabsence de loi punissant en Belgique la vente dŽenfants, Sonia R. a été inculpée pour "mauvais traitement" à lŽégard de ses jumeaux et pour "escroquerie", selon une porte-parole du parquet de Gand (nord). Un juge dŽinstruction lŽa également placée "sous mandat dŽarrêt", cŽest-à-dire en détention provisoire.

La jeune femme, une Flamande de 31 ans, est accusée dŽescroquerie par un couple de Néerlandais, Gideon et Tamara Stegeman. Elle leur avait promis dŽêtre la mère porteuse de leur enfant. Le couple lui avait payé près de 1'000 Euros lors dŽinséminations à domicile.

Mais ils sŽétaient rendus compte que Sonia R. avait également empoché quelque 3000 francs lors dŽinséminations réalisées à la même époque avec un autre couple des Pays-Bas. Le couple sŽétait finalement tourné vers une autre mère porteuse belge rencontrée sur internet. Les Stegeman lui ont "acheté" en juillet un bébé, le lendemain de sa naissance. La garde de lŽenfant leur a été retirée après que lŽaffaire eut éclaté fin novembre.

La justice a de son côté découvert que Sonia R. avait accouché de jumeaux en avril. Son ex-compagnon, un homme de 48 ans laissé en liberté sous contrôle judiciaire, affirme quŽils ont été vendus 10'000 Euros à une "amie" pour financer une "opération de chirurgie esthétique". Une information que le parquet nŽa pas confirmée.


Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Bronca Membre 1 508 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Profiter de la détresse des gens et faire du fric avec sa propre chair.... :smile2:

J'ai pas de mots tellement je trouve pas abject...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant