Les impasses de la vie


jacadit Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

  • Depuis deux mois je ne sais pas ce qui m'arrive je n'arrive plus a tracer ma route, et je patine, je ne suis pas dépressif pour autant j'ai plein d'ambition, mais plus de chemin a emprunter pour atteindre mes buts, il y a des barrières devant chacun de mes itinéraires, comme une petite souris prise dans un piege,l. , c'est une drole de sentation, aussi étrange soit-elle, je la ressent chaque jour un peu plus fort, et pourtant, il n'y a aucun evenement qui peut en etre la cause, ni dans mon environnement Je ne m'ennui pas . Mon entourage ne me comprend pas et je n'ai rien a leur reproché, Avez vous eu dejà ce ressenti ? Est ce que c'est moi qui pose mes limites un peu trop pres de moi, d'ou cette impression de barrière, celà se pourait bien helas mais n'ai pas le choix. Vous n'allez peut etre rien comprendre car je sais pas trop formuler alors pour resumer voici ou je veu en venir : VOTRE VIE A T'ELLE DEJA EMPRUNTER DES IMPASSES ? COMMENT AVEZ VOUS RETROUVEZ VOTRE CHEMIN ?

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

patdu Membre 21 messages
Forumeur balbutiant‚ 60ans
Posté(e)

Salut,

Je pense que nous avons tous des passages de doutes, avec parfois lŽimpression que rien nŽavance. Il serai peut-être bon, que dans ta demande, tu donne un peu plus de détails aux barrieres que tu évoque. Cela peut nous aider á tŽapporter des réponses plus ciblées. Trop de choses á gérer sont parfois déstabilisantes, tu as raison dŽen parler. Il est toujours bon dŽavoir un oeil extérieur, ca aide á y voire plus claire sur soi même. Courage :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephno Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

De temps en temps il faut savoir attendre et écouter son corps qui nous dit qu'il n'en peut plus... nous avons du mal avec notre éducation à savoir se poser . tu dis que tu as des buts, peut être es tu paniqué car trop nombreux? il faut se dire aussi qu'on ne maitrisera jamais tout. moi aussi j'ai vécu ça et depuis que je m'ouvre aux autres et les écoute, il se passe plein de choses et j'ai appris à relativiser mes points de vue et réorganiser mes projets.keep cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant