VO sur arte


gautiery Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

J'ai écrit une pétition pour demander la reprise de la VO sur Arte et l'arrêt de la VM (qui offre théoriquement le choix VF/VO mais ne fonctionne pas dans la pratique)...

Pour y accéder cliquer sur*:

http://www.mesopinions.c om/Pour-la-reprise-de-la-diffusion-des-f ilms-en-VO-sur-Arte-et-l-arret-de-la-VM- petition-petitions-a1bc72ece7bd84703e8fc be818963245.html://http://www.mesopinions.c om/Pour-la...e818963245.html

N'hésitez pas à signer et a diffuser si vous considérez que la VM n'est pas la bonne solution et que vous voulez revenir à la multidiffusion avec au moins une diffusion en version originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

gautiery Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Voici la réponse d'Arte smiley67.gifsmiley67.gifsmiley67.gif ... qui trouve que tout va bien ... et que s'il y a des problèmes c'est du aux choix technologiques des fabricants. Ce n'est pas de leur faute. Même si le premier choix technologique (la VM) vient de chez eux ! Ils pensent certainement imposer des standards avec quelques % d'audience. C'est vraiment a désespérer. N'hesitez pas a leur écrire si vous n'êtes pas vraiment d'accord sur www.arte.tv/telespectate urs

YG

---------------------------------------- ------------------

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre courrier et de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Nous avons bien pris note de vos critiques à l'encontre de la VM et des difficultés rencontrés par certains téléspectateurs pour en profiter.

Il n'est pas prévu à l?heure actuelle de revenir en arrière et d?abandonner la VM au profit d?une diffusion exclusivement en version originale.

Comme vous le savez certainement, l'arrêt de la diffusion analogique est prévu à partir de novembre 2009, la problématique ne sera donc bientôt plus d'actualité puisqu'une réception numérique sera obligatoire.

De plus, de nombreux téléspectateurs nous ont confirmés que le système fonctionne et que la possibilité de pouvoir choisir la langue à la volée (comme en numérique) est un bénéfice.

Nous connaissons bien les problèmes liés à la VM, en particulier avec les enregistreurs qui ne gèrent que très mal la VM, mais ces problèmes ne sont pas directement liés à la chaîne, mais aux choix technologiques des fabricants.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d'agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant