Aller au contenu

Lancement du BlackBerry Storm aux USA, un nouvel iPhone


Invité _Rods

Messages recommandés

Invité MisterJow
Invités, Posté(e)
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)

Grande foule pour le lancement du BlackBerry Storm aux Etats-Uni.

Tandis qu'en France, le premier BlackBerry à écran tactile a été lancé sur le site web de SFR jeudi dernier (le Storm chez SFR avec deux abonnements), la date de sortie du BlackBerry Storm aux Etats-Unis a été fixée au 21 novembre, un jour après, chez l'operateur Verizon Wireless. Force est de constater que le Storm marche sur les traces de l'

iPhone: foule, queue interminable, ruptures de stock riment avec le lancement du terminal aux Etats Unis. En effet, selon Reuters, plus de 200 personnes se sont accumulées devant un magasin Verizon au centre de New York au petit matin pour obtenir le nouveau BlackBerry Storm. Verizon indique que d'autres boutiques de la côte est ont été ainsi prises d'assaut. Résultat: ruptures de stock et des clients qui n'ont pas obtenu leur Storm, malgré leurs précommandes.

Le BlackBerry Storm reproduit les erreurs de l'iPhone

Un regret demeure cependant: le BlackBerry Storm traine avec lui un désavantage de taille, tout comme l'iPhone le fait avec l'absence de l'enregistrement vidéo ou l'incompatibilité MMS. Pour le BlackBerry ce sera l'absence de Wifi. En effet, si le Storm est compatible 3G+, permet l'enregistrement vidéo, la réception et l'envoi des MMS ou encore la localisation GPS, il ne possède pas de liaison Wifi ce qui peut être considéré comme un handicap pour un mobile dédié entre autres au surf sur internet et à la gestion des mails. BlackBerry a fait ici l'impasse sur une fonction essentielle, reproduisant les erreurs d'Apple avec son iPhone.

rim_blackberry_thunder_9500_series.jpg

------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×