Aller au contenu

Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
panties_article.jpg

Sens dessous dessus


Vendredi 21 novembre - 17:15

La sexy attitude n'est plus réservée aux starlettes. Grâce aux créateurs, le panty acquiert ses lettres de noblesse et tente une sortie dans la rue.





Depuis Madonna et les eighties, porter ses dessous dessus n'est pas une nouveauté... quand il s'agit du soutien-gorge ou du corset. Il en va tout autrement lorsqu'il s'agit d'exhiber le bas. Pourtant, s'afficher en panty semblerait être la nouvelle lubie à la mode. Loin d'être un fait isolé, cette tendance a fait son apparition sur la scène pop d'abord, via des chanteuses comme Kylie Minogue et Rihanna, qui ont composé leurs tenues autour d'un body ou d'un panty porté sur des collants opaques.

Douce ambiguïté
A ce stade, le phénomène aurait pu rester anecdotique. C'était compter sans les créateurs. Lors des défilés printemps-été 2009, Marni lui apposa un twin-set des plus BCBG et un imprimé à carreaux, tandis que Marc Jacobs l'associait à une sage veste japonisante, surmontée d'un bibi parisien. On pourrait penser que le fait d'incorporer le panty à des looks classiques atténuerait sa valeur sexy: au contraire! Cela lui confère une ambiguïté bien plus subjective que n'importe quel look résille-cuir. Dès lors, la sexyness n'est plus réservée aux starlettes aguicheuses, mais s'offre ses lettres de noblesse en séduisant les élégantes de ce monde.

Reste que ce nouveau dress code s'adresse une fois de plus aux femmes gâtées par dame Nature.



Sandra Luisier
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×