Pro Evolution Soccer 4


jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

TutoPES4.jpg

~ Nouveaux gestes technique :

* Volte-face vers les buts > croix directionnelle neutre + R2

- Explication : le joueur arrête la balle et se retourne en direction des buts.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 10/10 - Facilité : 10/10

* Décaler la balle sur son bon pied > une fois que le joueur est arrêté et la balle stoppée, faites L1 + R1

- Explication : Le joueur pousse légèrement la balle devant lui pour la placer sur son bon pied.

- Note : Si vous enchaînez ensuite par un centre automatique avec L1, celui-ci sera bien plus précis.

- VOIR VIDEO

- Utilité : 9/10 - Facilité : 7/10

* Feinte de corps en course > pendant la course normale ou moyenne, faites rapidement :

:hautdroite: :basdroite: ou :basdroite: :hautdroite: avec la croix directionnelle.

- Explication : le joueur fait un zigzag rapide.

- VOIR VIDEO

- Utilité : 7/10 - Facilité : 9/10

* Feinte de corps à l'arrêt > une fois que le joueur est arrêté et la balle stoppée, faites très très rapidement :

haut-haut ou bas-bas avec la croix directionnelle.

- Explication : le joueur fait mine de partir dans une direction mais ne touche pas le ballon.

- VOIR VIDEO

- Utilité : 5/10 - Facilité : 7/10

* Coup du foulard > Si votre joueur est gauché, placez-le sur son pied droit avec, par exemple, une feinte de frappe ou un changement de direction à 45° puis tirez. Pour augmenter les chances de réussite de ce geste rare, vous pouvez laisser votre joueur décélérer en lâchant toute direction avant de déclencher la frappe. Mais même comme ça, le geste ne sort pas à tous les coups.

- Note : Actuellement, seuls Recoba et R.Carlos peuvent y arriver mais sans doutes y a-t-il d'autres joueurs qui ont cette capacité ?!

-VOIR VIDEO

- Utilité : 1/10 - Facilité : 5/10

* Passement de jambe sur place > Arrêtez le ballon sous la semelle avec R1 puis tout en maintenant cette touche enfoncée, faites rapidement 2x avant avec le stick analogique droit R3.

- Explication : Le joueur à l'arrêt fait un rapide passement de jambe.

- Note : On peut en enchaîner plusieurs à la suite en maintenant R1.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 6/10 - Facilité : 7/10

* Feinte de frappe instantanée > :carre: ou :rond: puis R1 + R2 + :croix:

Fonctionne à l'arrêt, en course normale, moyenne ou rapide.

Ne fonctionne pas si vous êtes dos au but.

- Explication : Le geste permet au joueur de faire une feinte de frappe dans l'élan, sans changer de direction.

Il amorce le tir (ou la passe haute) mais rétracte son pied au dernier moment et continue a courir.

- Note : Ce geste existait déjà dans WE7i mais a été découvert très tard par la plupart des joueurs.

-VOIR VIDEO 1

VOIR VIDEO 2

- Utilité : 6/10 - Facilité : 6/10

* Ralentir la course du joueur > Poussez la balle suffisamment loin de votre joueur puis pressez 2x R2. Tant que vous maintenez R2, le joueur ralenti.

- Explication : Le joueur ralenti sa course et effectue de petits pas vers le ballon.

- Note : Pratique pour casser le rythme et surprendre l'adversaire mais aussi pour préparer un frappe ou un centre.

Vous pouvez également réaliser cette technique d'une autre manière : initiez une frappe ou une passe haute. Quand la jauge est bien remplie, maintenez R2.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 8/10 - Facilité : 8/10

* Talonnade en hauteur > Faites une talonnade avec L1 + :triangle:.

- Note : Ca a l'air simple comme ça mais il faut absolument que le joueur à qui vous faites la passe soit exactement dans votre axe et que vous fassiez le geste dans un certain timing. Il faut également que le passeur soit dans un bon jour ! C'est sans doute le geste de la liste qui sort le plus aléatoirement... mais personnellement j'en ai déjà réussi 5 ou 6 avec des joueurs différents.

Ce geste est également réalisable sur passe en un temps.

-VOIR VIDEO 1

-VOIR VIDEO 2

- Utilité : 6/10 - Facilité : 1/10

* Feinte de corps "à la Tich62" > Arrêtez le ballon sous la semelle avec R1 puis tout en maintenant cette touche enfoncée, faites haut ou bas très rapidement et très délicatement !!

- Explication : Le joueur fait rapidement des petites feintes d'épaules.

- Note : Si vous laissez la direction enfoncée trop longtemps (plus d'une demi seconde) le joueur part avec la balle dans cette direction.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 3/10 - Facilité : 8/10

~ Combos, Grigris et autres Astuces :

* Le "faux" Flip-Flap (Ronaldhino's feint) > Réalisez une feinte de frappe du côté du bon pied de votre joueur (donc à droite si il est droitié) puis enchaînez immédiatement avec une accélération R1 vers la diagonale opposée :hautdroite:

- Explication : Le joueur embarque légèrement la balle dans une direction puis accélère immédiatement vers l'opposé.

- Note : Cette combinaison est celle qui se rapproche le plus du Flip-Flap et est réalisable avec n'importe quel joueur. La véritable animation de la feinte de Ronaldhino n'existe pas dans PES4.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 5/10 - Facilité : 9/10

* Passements de jambe + accélération > Réalisez un passement de jambe simple (2xR2) ou un triple (2xL1) puis pendant le mouvement appuyez sur R1.

- Explication : Le joueur ralenti pendant les passements de jambe puis pousse soudain la balle en accélérant. Très pratique pour déborder !

-VOIR VIDEO

- Utilité : 9/10 - Facilité : 10/10

* Plus de 3 passements de jambe > Commencez par noter le bon pied du joueur. Par exemple prenons un droitier : si vous faites un triple passement de jambes 2xL1, celui-ci commencera toujours par le pied droit, le second sera avec le pied gauche et le troisième de nouveau avec le pied droit. Ensuite, vous devez faire chaque nouveaux passement manuellement en indiquant la direction avec la croix directionnelle !! Si vous évoluez de gauche à droite, faites "bas" au moment du troisième passement de jambes, puis ensuite "haut" lors du 4ème¿ et alterner à chaque passements de jambe. Toutefois si vous ratez ou commencez trop tôt un passement de jambes le joueur ramènera la balle avec le plat du pied vers l'avant et la série se terminera.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 3/10 - Facilité : 4/10

* Passement de jambe "à la Boillzz" > Réalisez un passement de jambe simple avec 2xR2 puis avant même que le joueur ne débute le geste, appuyez sur haut ou bas (direction a 90°) + R1.

- Explication : Après avoir réalisé son passement de jambe, le joueur pousse la balle sur le côté et réalise un léger décalage sur le côté... cela peut permettre de faire un grand pont ou tout du moins de surprendre l'adversaire si le geste est réalisé a pleine vitesse.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 7/10 - Facilité : 7/10

* Feinte de contrôle > Après une passe à raz de sol, maintenez la touche R1 enfoncée pour laisser rouler la balle entre vos jambes. Si la passe est peu puissante et que, ni adversaires ni coéquipiers, ne se trouvent derrière vous, vous avez la possibilité de récupérer le ballon.

- Explication : Le joueur fait mine de recevoir le ballon mais avant de contrôler, il le laisse filer entre ses jambes puis s'empresse de le récupérer. Une feinte plutôt subtile !!

-VOIR VIDEO 1

-VOIR VIDEO 2

- Utilité : 8/10 - Facilité : 8/10

* Le célèbre "Stop and Play" > Stoppez le ballon sous le pied du joueur avec R1 puis réalisez une accélération R2 + une direction à 45° ou 90°.

- Explication : Le joueur est à l'arret puis pousse soudain le ballon et fait un puissant démarage.

- Note : Je ne fais que rappeler cette technique ancestrale qui existe déjà depuis des lustres !

-VOIR VIDEO

- Utilité : 10/10 - Facilité : 9/10

* Accélération Fulgurante "à la Jabert" > En course normale, faites R1 + R2 + direction à 90°. Il est trés important d'appuyer sur les 3 boutons en même temps et de bien marquer la direction à 90°. Le timing est primordial !!

- Explication : Identique au geste "Pousser loin la balle en diagonale" sauf qu'ici on part de la course normale ce qui est beaucoup plus surprenant pour l'adversaire !!

VOIR VIDEO

- Utilité : 9/10 - Facilité : 7/10

* Volte-face + Roulette > Courrez dans la direction de votre but, dos à l'adversaire. Une fois que celui-ci est 3 ou 4 mètres de vous, appuyez sur R2 pour faire volte-face puis tout de suite après 360° avec le stick analogique R3 !!!

- Note : Une fois que vous aurez choppé le timing, vous passerez votre adversaire à tous les coups à condition que votre joueur ne foire pas sa roulette !!

-VOIR VIDEO

- Utilité : 8/10 - Facilité : 8/10

* Le 1-2 magique > Lorsque vous êtes dangereusement marqué par plusieurs adversaires et qu'un coéquipier se trouve à quelques mètres devant vous, initiez un 1-2. Pendant que le passeur se démarque, le receveur entreprend un décalage R2 puis un râteau pour attirer sur lui les défenseurs. Durant le râteau, faites une passe en profondeur haute ou basse en direction du joueur démarqué.

- Note : Permet de se sortir avec panache d'un cafouillage... à n'utiliser que les jours de fête quand vous êtes en pleine confiance. Voyez plutôt la vidéo...

- VOIR VIDEO

- Utilité : 9/10 - Facilité : 5/10

* Réussir les tirs de la tête > Pour réaliser de bonnes reprises de la tête à PES4, il vous faut appuyer sur le bouton de tir un quart de seconde avant que la balle n'arrive sur le joueur. Le timing est hyper rigoureux, vous devez vous concentrer au maximum lors des centres.

A ne pas faire : Ne pas marteler le bouton de tir et ne pas appuyer trop tôt sans quoi la balle ira à coup sur dans les nuages !!

Note : Voyez les 2 exemples ci-dessous lors d'une même action :

Pour le premier, je martele le bouton de tir bien trop à l'avance > Too Bad !!

-VOIR VIDEO

Pour le 2ème, j'appuye une seule fois au moment précis ou la balle arrive sur l'attaquant > Good !!

-VOIR VIDEO

* Shoot surpuissant > Pour réaliser des patates, vous devez reprendre la balle en un temps sur une passe en retrait.

- Note : La réussite de ces tirs-canons dépend des stats de puissance de frappe du tireur et du pied utilisé. Si les conditions sont remplie, le shoot sera bien plus puissant qu'à la normale !!!

-VOIR VIDEO

* But du talon "à la Burny" > Lorsque votre joueur est dos au but, réalisez une passe manuelle avec le stick analogique R3 en donnant la direction du goal adverse et en remplissant bien la jauge. Tentez-le sur une passe en un temps si vous avez les cou***es !!

- Explication : Le joueur envoi une balle puissante vers les buts d'une magnifique talonnade.

- Note 1 : Le premier qui en met une en tournoi deviendra citoyen d'honneur !!

- Note 2 : Dans cet opus, ce geste est bien plus esthétique que dans les anciens épisodes !!

- VOIR VIDEO 1 : angle 1

-VOIR VIDEO 1 : angle 2

-VOIR VIDEO 2

- Utilité : 1/10 - Facilité : 3/10

* Shooter sans appuyer sur la touche de tir > Effectuez un décalage R2 puis pendant que votre joueur se déplace latéralement, faites un passement de jambe (2X R2 rapidement). Votre joueur effectue un tir.

- Note : Ce geste ne fonctionne que dans la surface de réparation et ces alentours.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 3/10 - Facilité : 7/10

* Lober sans appuyer sur la touche de lob > Effectuez la même manipulation que pour le geste précédent mais cette fois, maintenez L1 enfoncé durant le passement de jambe.

- Note : Ce geste ne fonctionne que dans la surface de réparation et ses alentours.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 3/10 - Facilité : 7/10

* Technique Ninja du ballon fantôme > Stopez le ballon sous le pied avec R1 puis appuyez en même temps sur L1, L2, R1 et R2.

- Explication : Le joueur démarre mais la balle ne roule pas... mmmh... magiiiiie !!

- Note : Ce bug ne sert strictement à rien, lol !!!

-VOIR VIDEO

- Utilité : 0/10 - Facilité : 7/10

~ Les 3 Secrets de la Feinte de Corps en Course :

Alors que je pensais ne plus rien trouver de révolutionnaire au niveau du gameplay de PES4, j'ai enfin percé un nouveau mystère grâce notamment à -Devil- que je remercie au passage. A partir de la simple Feinte de Corps en Course, on peut arriver à réaliser 3 gestes plus rare et complexes. Ces gestes demandent un doigté impeccable et je pense que KCET les a conçus avant tout pour qu'on ai l'impression qu'ils sortent aléatoirement, en particulier le Grand-Pont. Pourtant, en décortiquant en profondeur le gameplay du jeu, on découvre leur secret.

Tout d'abord, il vous faut apprendre à réaliser la "Feinte de Corps en Course" comme vous respirez. Vous devez vous sentir capable de la sortir rapidement à n'importe quel moment du match et aussi souvent que possible !!

Pour vous facilitez la tâche, essayez ceci en entraînement libre : si votre joueur se déplace de gauche à droite en course lente ou moyenne (R2), faites rapidement :

:droite: > :diagonale-bas/droite: > :droite:

ou bien :droite: > :diagonale-haut/droite: > :droite:

Le timing n'est pas bien compliqué, vous devriez vite vous habituer.

Une fois cette technique parfaitement maîtrisée, vous pouvez passer aux 3 feintes de corps avancées. Sachez qu'elles fonctionnent uniquement avec des joueurs ayant 90 ou plus dans la statistique "précision de dribble". Il n'existe qu'une 50aine de joueurs possédant cette caractéristique dans PES4, je vous laisse le plaisir de les découvrir. La plupart de ces joueurs possèdent également la capacité "feinte 2 pied" (Double-Contact), ce qui ne facilitera pas l'exécution des 3 techniques qui vont suivre, vous comprendrez bientôt pourquoi. Cela explique d'ailleurs pourquoi des génies comme Maradona n'ont pas cette capacité de double-contact,... cela leur donne plus de chance de sortir, par exemple, un grand-pont en plein match.

* Feinte de corps en course Inversée > Pour la réaliser, il vous faut donc un joueur avec au minimum 90 en "précision de dribble". Vous devez effectuer 2 fois très très rapidement la feinte de corps en course du même côté.

Cela donne donc si vous attaquez de gauche à droite :

rapidement :droite: > :diagonale-bas/droite: > :droite: > :diagonale-bas/droite: > :droite:

ou bien :droite: > :diagonale-haut/droite: > :droite: > :diagonale-haut/droite: > :droite:

Attention aux joueurs ayant la capacité de double-contact; ils ne peuvent le faire que d'un seul côté.

- Explication : Le joueur part du côté opposé par rapport à la feinte de corps normale. Le geste est également plus rapide et plus ample ce qui surprend d'autant plus l'adversaire. Une fois domptée, ce dribble devient redoutable.

-VOIR VIDEO 1

-VOIR VIDEO 2

-VOIR VIDEO 3

-VOIR VIDEO 4

* Feinte de corps en course Retournée > Pour réaliser ce geste, il va vous falloir faire une feinte de corps en course puis dans le même "mouvement de doigt" appuyer dans la direction opposée à votre course. A nouveau vous devrez réaliser cela extrêmement rapidement.

Cela donne : :droite: > :diagonale-bas/droite: > :droite: > :gauche:

- Explication : Après avoir réalisé sa feinte, le joueur se retourne et laisse continuer la balle. Après quelques pas, il reviens vers le ballon. Contre la console, ce geste est inutile... par contre, vous pouvez toujours tenter de feinter un adversaire humain qui n'en croira pas ses yeux !

-VOIR VIDEO 1

-VOIR VIDEO 2

* LE Grand-Pont > Vous devez "simplement" réaliser la même manip que pour la feinte de corps inversée mais un tout petit peu plus lentement. Le timing étant encore plus rigoureux, ce geste ne sortira qu'une fois sur 10 essais réussis. Vous pouvez me croire sur parole, tout est ici une question d'inspiration divine...

- Explication : Votre joueur va vous sortir ce que je considère comme le plus beau geste de PES4 !!

- Note : Réaliser un grand-pont dans le vide, c'est bien... mais c'est encore mieux contre à un adversaire, lol !! Pour ce faire, vous devrez sortir le geste à l'instant où le défenseur qui vous fait face met le pied pour vous prendre le ballon. Oui je sais, c'est plus que difficile mais c'est tout l'attrait de ce dribble.

-VOIR VIDEO 1

-VOIR VIDEO 2 : angle 1

-VOIR VIDEO 2 : angle 2

Vous remarquerez bien vite que le timing pour ces 3 techniques est hyper serré !! Certains y arriverons peut-être du premier coup mais dites-vous que la plupart ne parviendrons pas à maîtriser ces gadgets. Personnellement, il m'arrive d'être dans le rythme et de pouvoir sortir plusieurs de ces gestes d'affilée mais la plupart du temps, je galère vraiment !! Si votre timing est trop lent, vous sortirez quelques fois une "double feinte de corps en course" comme sur cette > Vidéo. Je vous conseille d'abord de tenter de dompter la feinte de corps en course inversée qui reste la plus facile à sortir et surtout la plus efficace des 3 !! Enfin, j'ai oublié de dire que ces techniques ne sont réalisables qu'en courses lente et moyenne (R2). Bon, maintenant, à vous d'essayer de sortir un grand-pont sur le gardien adverse en finale de PES-League... ce jour-là, dédiez moi votre but !! A vous les studios ...

~ Combinaisons sur coup francs :

* Choisir le nombre de tireurs > SELECT

1X > + un joueur à gauche du ballon

2X > + un joueur à droite du ballon

3X > un tireur seul (par défaut)

-Vidéo d'un CF kitue !

~ Note : Tireur 1 : tireur habituel / Tireur 2 : soutient à côté de la balle.

* Le "Tireur 2" passe au "Tireur 1" > Clic R3 avant de botter le coup franc.

+ Si vous enfoncez R3, une jauge apparaît faisant croire que vous allez shooter !

Plus la jauge est remplie plus la passe du tireur 2 est décalée !!

-VOIR VIDEO

* Le "Tireur 2" botte le coup franc > Maintenir L1 pendant l'exécution du coup-franc

C'est le "Tireur 2" qui botte le CF. Passe, passe haute, en profondeur ou shoot. Ca surprend !

-VOIR VIDEO : Passe à raz-de-sol

-VOIR VIDEO : Passe en hauteur

-VOIR VIDEO : Shoot direct

~ Rentrée en touche :

Dans PES4 le système est nouveau : vous maîtriser le lanceur.

L'ordi va faire des appels, visez le joueur à qui vous voulez faire la passe puis utilisez une des 4 possibilités :

- :croix: > passe dans les pieds

- :rond: > passe haute

- :triangle: > passe en profondeur

- Clic R3 + direction R3 : fait une passe courte dans cette direction

- Clic R3 + direction R3 + L1 : fait une passe longue dans cette direction

* Feinte sur rentrée en touche : Lors d'une rentrée, attendez que 2 de vos joueurs soient alignés. Faites la rentré (courte) au joueur le plus proche tout en maintenant R1 enfoncé. Celui-ci laisse passer la balle pour son coéquipier de derrière.

-VOIR VIDEO

- Utilité : 7/10 - Facilité : 6/10

~ Gestes techniques améliorés :

* Pousser loin la balle en diagonale > pendant que vous êtes en course, maintenez R1 et R2 + une direction diagonale.

- Amélioration : le joueur pousse la balle beaucoup plus loin qu'avant !!

-VOIR VIDEO

* Feinte de frappe > :carre: ou :rond: (la jauge apparaît) puis :croix:

Vous pouvez choisir la direction de la feinte avec la croix multidirectionnelle.

Si vous tentez cette feinte pendant la course moyenne ou rapide tout en maintenant la même direction, le joueur fait une sorte de décalage puis continue de courir de plus belle...

(également haut-haut ou bas-bas avec R3 )

- Amélioration : le geste est beaucoup plus rapide et efficace.

-VOIR VIDEO

* Soulever la balle > haut-bas ou bas-haut avec R3

- Amélioration : le geste sort plus rapidement et permet par exemple de lober le gardien en 1 contre 1...

ou de faire croire à l'adversaire que vous allez passer le ballon.

-VOIR VIDEO 1

Il est maintenant possible de se servir de ce geste pour faire une passe à un coéquipier. Pour cela, faite L1 juste aprés avoir soulevé la balle.

-VOIR VIDEO 2

* Balle Piquée "à la Jabert" : pour soulever la balle plus haut, stopez-la avec R1, maintenez cette touche enfoncée puis faire haut-bas R3. En maintenant R1, la balle monte plus haut et permet de lober un adversaire.

-VOIR VIDEO 3

* Double-contact > haut-droite ou bas-droite avec la croix directionnelle.

Uniquement pour les joueurs qui ont cette capacité. Ne fonctionne pas en course rapide R1

- Amélioration : le geste sort beaucoup plus facilement qu'avant en course moyenne R2

-VOIR VIDEO

* Passe de la poitrine > appuyez sur le bouton de passe à l'instant précédent un contrôle de poitrine de votre joueur. Indiquez la direction vers votre coéquipié.

- Amélioration : Heu, rien de neuf en fait...

-VOIR VIDEO

* Cruyff's Turn > Retournez-vous à 180°. Le geste fonctionne encore mieux lorsque vous avez arrêté le ballon sous le pied.

- Amélioration : Faisable uniquement avec Cruyff, Raul, Gerard et le japonais Alex Santos, ce geste perd un peu de son utilité depuis l'apparition du Volte-face.

-VOIR VIDEO

~ Gestes techniques déjà existants :

* Stopper la balle > direction neutre (lâcher la croix directionnelle) + R1

Geste technique basique et indispensable !!!

* Super-cancel > R1 + R2 pour reprendre le contrôle de votre joueur en situation offensive ou défensive.

* Passement de jambe > 2X R2 rapidement

(également gauche-gauche avec R3 )

* Triple passements de jambes > 2X L1

(également droite-droite avec R3 )

* Pousser loin la balle > pendant que vous courrez avec R1, faites avant-avant pendant la foulée.

* Décalage > R2 + direction à 90°

Vous pouvez ensuite accélérer dans une autre direction.

Si vous n'appuyez sur rien après le décalage, le joueur continue à se déplacer latéralement.

* Râteau > pendant le décalage, appliquez la direction arrière pour tirer la balle vers vous.

Laissez enfoncer cette direction pour prolonger le râteau quelques instants.

* Roulette marseillaise > R3 à 360° (dans un sens comme dans l'autre)

* Laisser passer entre les jambes > aprés une passe à raz-de-sol, maintenez R1 enfoncé pour laisser passer la balle entre les jambes du receveur.

* Tir avec feintes > appuyez plusieurs fois sur :carre: pour que votre joueur feinte avant de tirer.

Ce geste fonctionne uniquement si vous avez enclenché l'option de lob 2X :carre: dans config touches.

* Coup du Sombrero > aprés un contrôle haut,

appuyez dans la direction opposée quand la balle est au niveau de la poitrine.

Le timing est encore plus exigeant dans WE8 pour arriver a faire passer la balle au dessus de votre joueur !

Un grand merci à mon grand ami belge KAiWAi-Senpaï a qui on doit ce booklet de tres haute facture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

Merci beaucoup, cela m'ouvre de nouvelles perspectives ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Un grand bravo!! ça c'est du boulot! J'vais foutre la branlée à mes potes avec ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

je sens que ce post va nous servir , hein nidouille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

Ouaip mais je crois qu'il va falloir l'imprimer pour l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

Merci de l'interet que vous portez à mon dossier....J'espere qu'il va bien aider bon nombre d'entre vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

j'ai toujours du mal avec la Talonnade en hauteur,

très bon dossier ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

J'aime bien la Technique Ninja du ballon fantôme. Trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

Je n'arrive pas encore à maitriser tous les mouvements... en plus je joue sur pc avec un sidewinder donc les boutons ne sont pas forcement les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)
J'aime bien la Technique Ninja du ballon fantôme. Trop bien ^^

LLoollll......hé hé...Cette technique c'est un bug incroyable lol

Dommage que ça sert pas trop dans le jeu

Ce qu'il faut absolument super bien maitriser dans ce jeu c'est le super cancel R1+r2 pour debloquer son joueur autant defensivement que offensivement....

Et pis je vais te donner une technique qui marche à chaques fois pour marquer.....quand t'es au 20-25 metres.......t'arrive seul face au goal ou meme avec un defenseur au cul...tu fais carré à fond, vraiment la jauge à fond comme si t'allais tirer un drop lol et juste avant qu'il tire tu appuie sur R1 et tu laisse enfoncé.......Tu feras un genre de lob qui rentre à chaque fois...le goal fait toujours deux ou trois pas car c'est le moment ou il hesite un peu à sortir et il se fait baiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaldo Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut a tous je suis un petit newbie ;)

merci jeanta pour tous ses gestes techniques ca fait plaisir!!!!je vais enfin pouvoir battre mon pote le looseur ;) depuis le temps que j'essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)
salut a tous je suis un petit newbie ;)

merci jeanta pour tous ses gestes techniques ca fait plaisir!!!!je vais enfin pouvoir battre mon pote le looseur :( depuis le temps que j'essaye...

LOOOOOLLLLLL ;)

Ciao mec...

Je vous presente Lunaldo qui fait parti de mon club d'hagondange et qui fait parti des 15 meilleurs joueurs français....vla le newbee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

mouai je suis sur que face a moi il ne fait pas le poids , je suis une bete a pes4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaldo Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
LOOOOOLLLLLL ;)

Ciao mec...

Je vous presente Lunaldo qui fait parti de mon club d'hagondange et qui fait parti des 15 meilleurs joueurs français....vla le newbee lol

yes ma poule!!!

ta oublié de preciser que je fait partie des 15 plus gros chatteu francais :( ;)

Modifié par lunaldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaldo Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
mouai je suis sur que face a moi il ne fait pas le poids , je suis une bete a pes4 ;)

peut etre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

Allez un p'tit UP juste pour toi Snake585...

Pas mal le dossier pour un mec qui doit passer par le menu entrainement pour progresser nan?

Modifié par jeanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

J'ai vu une sorte de double contact en compète.. Qqun aurais une idée de ce que c'est techniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)
J'ai vu une sorte de double contact en compète.. Qqun aurais une idée de ce que c'est techniquement ?

Tu as vu ça à un TOURNOI PES4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jh
Invité Jh Invités 0 message
Posté(e)
J'ai vu une sorte de double contact en compète.. Qqun aurais une idée de ce que c'est techniquement ?

Tu as vu ça à un TOURNOI PES4?

OUI !

;)

Finalement il s'agit pas d'un double contact, mais visuellement, ça y ressemble fortement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant