Un miracle de la nature


srmaria Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous

IL y a quelques mois de cela je pensais sincèrement que je ne pourrais jamais plus avoir une vie normale. Atteinte d’un cancer depuis quelques années et souffrant d’arthrose, je me voyais diminuer de jour en jour. Certain soir, la souffrance était vraiment insupportable. Les anti-inflammatoires, ne me faisaient plus aucun effet. Mère supérieure qui me voyait souffrir depuis des années, m'a suggéré de prendre un produit 100% naturel pour retrouver mon énergie. J’étais un peu sceptique, mais je n’avais plus rien à perdre. J’ai alors décidé de commander ce produit annoncé dans le journal ‘’VERT’’ et que l’on disait unique et exceptionnel. Croyez-moi, après quelques mois seulement, je vous jure que grâce à ce produit que je prend religieusement soir et matin, j'ai beaucoup plus d'énergie, je n'ai presque plus de douleurs et enfin, j'ai retrouvé le sourire. Les mots me manquent pour exprimer ma satisfaction et vous dire à quel point ma vie a changé depuis que je prend ce produit naturel. Si comme moi, vous avez déjà tout essayer, faites moi confiance, vous ne le regretterez pas. Je ne veux pas faire de publicité ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nohate Membre 830 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Même si tu ne veux pas faire de pub, rien ne t'empêche de dire en quoi consiste ce prouit miracl.

Pour le cancer je ne pense pas qu'il existe de produit miracle, quant à l'arthrose, les produits qui soulagent sont:

Le gingembre ! Anti-inflammatoire et analgésique, le gingembre est la plante qu'il vous faut pour calmer la douleur. Par voie interne, en comprimé ou en tisane, à raison d'une cuillérée de gingembre râpé par verre d'eau, il améliore sensiblement les symptômes des maladies rhumatisantes. Par voie externe, en frictionnant la zone affectée avec deux gouttes d'huile essentielle de gingembre diluées dans une cuillérée d'huile d'amandes douces, le soulagement est immédiat. On peut aussi placer sur les articulations une compresse imbibée dans l'infusion de cette plante.

CARTILAGE DE REQUIN : La protéine extraite du cartilage de requin contribue à régénérer les cartilages usés en améliorant la mobilité des articulations. De plus, sa capacité à réduire la douleur et faire baisser l'inflammation, fait de ce supplément diététique un allié de taille dans les maladies comme l'arthrose et l'arthrite.

ANTI-DOULEUR NATUREL : L'harpagophytum ou « griffe du diable » est l'anti-inflammatoire et analgésique le plus puissant de la nature. Cette plante d'origine africaine est aussi efficace que les médicaments anti-inflammatoires mais elle n'a pas ses effets secondaires. En comprimés ou en infusion, c'est le remède idéal dans le traitement des maladies rhumatisantes, les tendinites, les traumatismes et les douleurs articulaires.

ORTIE: Suivre une cure de vingt jours au début du printemps et une autre au début de l'automne d'une décoction d'orties soulage le gène provoqué par l'arthrose.

Si tu as autre chose, j'aimerais bien la connaître. Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

Merci de ne pas encourager la consommation de cartilage de requin, cet animal est en voie de disparition à cause de la stupidité des gens qui s'imaginent qu'ils iront mieux en en mangeant.

Il n'y a pas de remède miracle contre le cancer, il n'y a d'ailleurs pas vraiment de remède tout court, les chimios ayant des effets très différents d'un cancer à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant