Un téléprospecteur change l'identité d'un client mécontent


lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Un téléprospecteur change les coordonnées bancaires et

l'identité d'un client mécontent par vengeance

livres-sterling_4189_w300.jpg

Paru le 2008-11-02 20:14:00

Bristol, Angleterre - George Bates, 23 ans, a eu la surprise de constater que son compte en banque avait été gelé et que son identité avait été modifiée, peu après avoir critiqué un téléprospecteur travaillant pour sa banque.

Le jeune Britannique s'est retrouvé dans la peau d'un Congolais divorcé au compte en banque gelé. Son découvert avait été comblé mais tous les débits effectués avec sa carte bleue avaient quant à eux été annulés, obligeant le jeune homme à régler des frais s'élevant à 60 livres (environ 76 euros).

"Cet opérateur arrogant a manifestement décidé de changer toutes mes informations personnelles en guise de revanche. J'étais terrifié à l'idée que peut-être, je ne pourrais jamais récupérer mon argent" a-t-il expliqué.

La banque Abbey, pour laquelle travaille l'employé revanchard, a annulé les frais engendrés par cet incident et présenté ses excuses à M. Bates.

Article zygonet.com

Modifié par lore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

fay Membre 303 messages
Forumeur survitaminé‚ 24ans
Posté(e)

MDDRRRR, ça lui apprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant