Un nouveau mariage...Oui mais pas n'importe lequel

TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

Mariage en total freestyle hihaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Mdr :smile2:

T'as vu ça !

Ce serait vraiment très innovateur et cacophonique ! ;)

Modifié par Marquise X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

OUi mais tres "naturel" et sincère en meme temps :smile2:...Pas de grands mots...Juste l'amour qui nous unit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

DTC : et la tune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

j'ai trouvé votre maitre de ceremonie :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
game95560 Membre 2 689 messages
Forumeur alchimiste‚ 24ans
Posté(e)
tout le monde est invité très cher :o

Merci, merci :D

Au mariage bien sur Game..

T'inquiètes ;)

Alors demain le grand jour ? :mur:

Faut que je sortes une belle tenue :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

Jte fais confiance sur ce point :smile2:

A Ramylia => Je l'attends toujours...Et je ne paierai jamais pour avoir Marquisette*...L'amour est plus fort qu'un ptit tas dsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquise X Membre 10 418 messages
Bouée creveuse de n'oeil ‚ 26ans
Posté(e)

J'te fais confiance aussi Lulu Loveeuse :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
J'te fais confiance aussi Lulu Loveeuse ;)

:o :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mua Membre 9 648 messages
Tigresse Therese‚ 26ans
Posté(e)
j'ai trouvé votre maitre de ceremonie :o :D

Ouais? :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Ouais? :smile2: ;)

Tu es prêt mua ? :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koubo Membre 8 726 messages
chat bleu‚ 33ans
Posté(e)

ouf, je suis même pas en retard pour une fois :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
ouf, je suis même pas en retard pour une fois :smile2:

Tu es même beaucoup en avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDC911 Membre 1 244 messages
Mari de ma Marquisette d'amour :) ! Legendary !‚ 28ans
Posté(e)

Wouf j'arrive tout juste...Le temps de mettre mon ti costume et de déstresser à mort !

Lulu, ma chère témoin, une partie de laser tag ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

je bouge ma robe et j'arrive :smile2:

laser_tag.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: tu est repérable de loin lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
:smile2: tu est repérable de loin lulu

:o cache toi bien nana sinon je te croque :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5 806 messages
avec Cbar, point de cafard‚
Posté(e)
je bouge ma robe et j'arrive :o

ha tu as une robe ? ;)

oups je ne suis pas là :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)
je bouge ma robe et j'arrive ;)

laser_tag.jpg

Si je rentre dans un truc comme ça moi je meurt :smile2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant