free : pas de ligne.


vince8115 Membre 326 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)

Alors voila, je sais pas si quelqu'un a déja eu le même problème que moi, mais je viens juste de recevoir ma freebox, je la branche correctement, et je l'allume. Donc le chenillard defille sur la box, et la il y a un rectangle qui clignote. j'ai regardé dans le manuel et il y a marqué "pas de ligne téléphonique" :snif: ... je vais donc sur le site de free, et je vais voir les infos de ma ligne. Ils me marquent:

"Pas de service de téléphonie activé"

...

Quelqu'un a une réponse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Piccip Membre 548 messages
Forumeur forcené‚ 39ans
Posté(e)

Peut etre que ta ligne n'est pas encore créée...Appelle le service cleint. Pour ma part, je suis également chez Free et lors de mon premier branchement, ça ne marchait pas non plus. J'ai appelé et, en fait, il fallait qu'ils enregistrent mon numéro de Freebox. Aprés ça, plus de soucis !

Ou alors, contact leur service assistance en ligne, moi, ils m'ont toujours bien renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince8115 Membre 326 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)

Merci de la réponse, mais le problème est déjà réglé :snif: il fallais que je j'active un truc sur le site de free.

(c'est débile de demander une activation par internet pour METTRE internet... :snif: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant