M. Jackson répond à son accusateur


nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
jackson01.jpg

Michael Jackson va répondre à la TV aux affirmations de son accusateur


20 janvier 2005 - 23h45

Le juge chargé de l'affaire Michael Jackson a autorisé le chanteur à répondre, à la télévision, à de récentes affirmations du jeune garçon l'accusant d'abus sexuels présumés contre lui.


La chaîne Fox News a confirmé jeudi que Michael Jackson lui avait accordé un entretien, dans lequel il lit un communiqué, approuvé par le juge Rodney Melville.

Cette diffusion, dont la date n'a pas été fixée, est une exception parce que la justice a interdit au chanteur et à ses défenseurs de communiquer dans les médias jusqu'au procès, qui doit débuter le 31 janvier.

L'autorisation lui a été donnée après que la diffusion, par ABC, d'extraits du témoignage du jeune accusateur qui a décrit crûment comment la star avait, selon lui, abusé de lui dans son lit dans son ranch Neverland en février et mars 2003.Les avocats du chanteur avaient protesté contre cette diffusion.

ABC avait indiqué s'être procuré le compte-rendu du témoignage de l'adolescent, quand ce dernier s'était exprimé à huis-clos, devant un jury populaire de Californie en mars 2004. Suite à ce témoignage, 10 chefs d'inculpation ont été lancés contre le chanteur.

"On était allongé sur le lit et il (Michael Jackson) m'a dit que les hommes devaient se masturber, il m'a dit qu'il voulait m'apprendre (à me masturber)", a dit le jeune garçon devant le jury populaire, selon ABC.

Michael Jackson, 46 ans, qui plaide non coupable a plusieurs fois affirmé que les témoignages du jeune garçon et de sa famille étaient "des mensonges" destinés à lui extorquer de l'argent.

Interpellé le 20 novembre 2003, le chanteur a été remis en liberté après avoir versé une caution de trois millions de dollars.




Source: AFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

PLISKIN Membre 1 046 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

ok c'est bien beau tout ca mais j'ai jamais vus aucune preuves diffusé a la tv... si c'est si facile que ca je vais me maitre a accusé des chanteurs moi aussi.

nan sans dec faut pas abuser non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant