Aller au contenu

McCain et sa stratégie en panne à trois semaines des élections


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
mccain_article.jpg

McCain et sa stratégie en panne à trois semaines des élections


Lundi 13 octobre - 17:52

John McCain cherche désespérément comment s'en prendre à son adversaire démocrate Barack Obama, hésitant entre le "respect", l'attaque personnelle et de nouvelles initiatives économiques, à deux jours de son dernier débat télévisé avant la présidentielle américaine.



Pressé par son propre camp de promettre des baisses d'impôts à trois semaines du scrutin du 4 novembre, le candidat républicain a choisi de pas annoncer pour le moment de nouveau plan fiscal.
Le sénateur républicain de Caroline du Sud, Graham Lindsey, l'un des plus proches ami politiques de John McCain, avait indiqué dimanche à la télévision que le candidat était sur le point d'annoncer de nouvelles baisses d'impôts pour les investisseurs, afin de donner un coup de fouet à l'économie.
Or, les conseillers de John McCain ont assuré peu après à la presse que leur candidat n'annoncerait pas dans l'immédiat de nouvelles mesures fiscales.

John McCain, attendu lundi en Virginie et en Caroline du Nord, dans l'est du pays, devait parler d'économie, mais sans annoncer de nouvelles mesures.

La semaine dernière, il a proposé un plan de sauvetage des propriétaires immobiliers menacés de saisie. Mais ce plan n'a pas eu l'effet escompté, si l'on en croit les sondages.

Selon une enquête ABC News/Washington Post, Barack Obama mène par 53% d'intentions de vote contre 43% à M. McCain. Les sondeurs ont souligné qu'aucun candidat n'avait jamais pu remonter une telle avance au mois d'octobre depuis... 1936.



Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×