Partir vivre &travailler pour quelques mois à 17 ans à Londres ?!


TibORecordS Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou les gens !

smile.gif

C'est Thibault, j'ai 17ans, je vis à Rodez vers le Sud de la France. J'ai eu mon Bac S cette année. Mais mon orientation ne me plait pas. Ayant un an d'avance, j'ai donc décidé d'en profiter pour partir quelques mois en Angleterre histoire d'améliorer &perfectionner mon anglais. Avant de reprendre mes études l'an prochain.

wink.gif

Je veux partir à Londres plus précisement.

clear_shim.gif

Je ne sais pas trop comment m'y prendre. C'est pour ça que je vous demande un peu d'aide, de conseils, de réponses quoi.

Il s'agirait d'un voyage de quelques mois, environ 3-4, dans la capitale anglaise, durant lequel je devrais trouver un job &un logement. Je pense à être hébergé chez une famille (grace à un correspondant) ou trouver une colocation (le prix des loyers étant assez élevé) &ensuite peut-etre chercher une boulot une fois là-bas (y parait que c'est pas trop difficile). Je n'ai pas spécialement un gros budget. J'imagine juste trouver un logement (avec quelqu'un ou chez quelqu'un) ou un travail (même simple). Bref, je ne sais pas trop encore. Je ne sais pas si c'est réalisable vraiment. Mais c'est un réel projet !

blush.gif

Voilà. J'ai besoin de vos impressions, vos idées, vos expériences pour ce genre de voyage. Tout ce qui pourrait m'aider.. Merci.

J'espère aussi trouver, pourquoi pas, quelqu'un qui est un peu dans la même situation que moi &qui voudrait bien voir si quelque chose n'est pas faisable..

J'attends vos réponses.

Zoubi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Gerrard Bouchard Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut!!

En fait je connais plutôt bien Londres puisque j'y habite et dans un premier temps, sache qu'être mineur ne va pas t'aider!!!

J'espère que tu as un bon financement parce que comme tu le sais la vie là-bas est très chère. Pour le travail je pense sincèrement que tu pourras trouver assez facilement les anglais sont assez ouverts là-dessus et pour le logement tu as des chambres à louer en colocation ce que beaucoup font.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant