stress !


re@lmanCanb£ Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 33ans
Posté(e)

bonsoir,

je suis agoraphobe, je fais de mon possible pour me débasser de sa !

mais j'aimerai bien savoir comment évité d'avoir peur de ce qui n'est pas dangereux, c'est vrais , je l'avoue " j'ai peur de ne pas etre parfait et plaire a tout le monde " :snif:

je sais que personne n'est parfait et il ne poura pas l'etre, et c'est impossible de plaire a tout le monde, chacun a ses désire en vers quelqu'un ...

bréf je sais tout sa, mais dans ma petite tete tous tourne au rond :snif:

j'ajoute a ceci que mon medecin gastro ma donné des médicament antidepresseurs par se que les crises de stress et d'anxiété me provoque une perte d'appétie, des nausés de temps en temps, un mal fou dans mon estomac et dans ma tete ! :snif:

mais je veux pas etre dépandant !

je fais tous pour les évités

je veux pas que ceci me gache la vie, jai 24 ans et des tats de projet en tete !

s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nohate Membre 830 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Bon nombre d'entre nous ne pouvons que nous blâmer nous-mêmes de notre stress. Le stress est un produit des temps modernes. Les gens tendent aujourd'hui à juger le succès sur combien de possessions matérielles ils ont et à quel point leurs enfants concurrencent d'autres. Beaucoup de parents font participer aujourd'hui leurs enfants dans une certaine sorte de sport organisé dans laquelle le parent, au lieu de l'enfant, concourt.

Le fait que la plupart de femmes travaillent en dehors de la maison a également amené plus de stress dans nos vies quotidiennes. Il y a trente ans, beaucoup de familles avaient seulement une voiture. Une femme restait à la maison tandis que l'homme travaillait. Un homme arrivait à la maison du travail, la famille mangeait le dîner et les enfants jouaient jusqu'au soir. Les enfants rentraient, allaient au lit et le mari et l'épouse avaient du temps pour eux.

Aujourd'hui tous les membres de la famille courent de leur côté. Le travail de la femme est une bonne chose, cependant, ce nouveau mode de vie n'est pas sans prix. Et le prix est que la plupart des personnes sont stressés en raison de leur style de vie. Quand nous ajoutons les enfants dans le mélange et nos espérances pour eux, qui sont vraiment basés sur nos espérances pour nous-mêmes, nous finissons épuisés. Nous pouvons aller jusqu'au bout du stress et finir comme Shirley, ou nous pouvons ralentir et éliminer certains des facteurs de stress de nos vies.

étes-vous votre propre générateur de stress? Comment vous sentez-vous quand vous arrivez à la maison du travail - êtes-vous heureux de venir à la maison ou estimez-vous que vous êtes venus à une nouvelle source de stress ? Beaucoup de gens disent qu'elles sont davantage détendues au travail qu'à la maison. Si vous ne pouvez pas vous détendre à la maison, quand pouvez-vous vous détendre ? Savez-vous même vous détendre ? Quelques personnes se sentent réellement coupables quand « elles ne font rien. »

Les gens tendent aujourd'hui à ne pas trouver le temps de se détendre. En conséquence, ils élèvent leurs enfants qui également ne savent pas se détendre. Permettre au stress de commander votre vie ou même d'écrire votre vie est aller au devant d'un problème majeur. Superman et Wonderwoman étaient des caractères fictifs - cessez d'essayer d'être un super héros et apprenez à vous détendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re@lmanCanb£ Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 33ans
Posté(e)

" se détandre "

" geste positif "

" pensé autrement "

...

merci !

just une choses, c'est que si j'ai une journnée " stressante " je sens la dépression dés mon reveille, donc des crompes a l'estomac, alors pas de petit dejeunné :snif:

que devrais-je mangé le matin, surtout que je sens des nausés meme avec l'estomac vide :snif:

comment je dois réagir ? :snif:

svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amore Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

As tu essayer Stresam ?? Mon medecin me prescrit sa pour mon stress, et il detend vachement bien.

Sur qu'il ne faut pas s'habituer a ce genre de "cochonnerie" mais sa peut aider

J'en ai eu car je faiser des crises d'angoisse et il ne m a pas rendu dependante.

Modifié par amore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dieuduvide Membre 186 messages
Forumeur inspiré‚ 108ans
Posté(e)

As tu des choes ou des activités que tu aimes dans la vie comme le sport ou autre choses divertissante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerebro Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

deja ce ne sont pas des antidepresseur ou des anxiolitique qui vont faire baisser ton stress (tous ces medecins ignorant )

ce qu'il faut c'est combattre la cause et non traiter la consequence

apres ya des techniques qui permettent de te detendre et quui ne sont pas chimique ce sont des conseil pour eviter le stress apres est ce que ca marche je n'ai jamais tester donc je ne saurai quoi te dire (exemple ces choses la :snif: ou apres le yoga )

personnellement pour connaitre les effets des anxiolitique et des antidepresseur il vaux mieux eviter

car on vente souvent ses effets positif (relaxation = tu m'etonne ils sont pour certains hypnotique alors la oui ils detendent mais ca ne sera jamais la meilleur solution)

de plus tu va prendre des anxiolitique moins ils feront effets donc plus tu en prendra enfin bref c'est une chaine sans fin

mais bon deja essaye de t'occuper c'est uine tres bonen facon d'evacuer le stress car nous sommes tous stresser mais a diferrent degree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re@lmanCanb£ Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 33ans
Posté(e)

exactement, chacun a son degrée

oui j'aime le sport, je pratique la musculation, je fais du joging de temps en temps, mais en principe aprés un an de muscu il faut un mois de repot, et pour le joging jai joué avec des copins au foot, et quelqu'un ma bléssé dans mon genou droite, donc j'étais sans activité tout au long du mois 9, hier je suis allé reprendre mes cours, et j'ai ressenti le stress et l'angoisse comme si c'est la premiére fois ou j'aille a l'ecole :snif:

personnellement j'etais vraiment étonné, a se moment je savais plus quoi faire :snif:

je suis rentré chez moi, envi de se suicidé, peur, triste, les crompes a l'estomac offfffffff un cochmare

a chaque foi que je boi ou je mange quelque choses je vomissé quelque minute aprés , bref le désastre totale ... :snif:

alors j'ai pri mon antidepresseure, j'ai sus que j'arriverai pas a me tenir plus, j'etait KO

aujourd'hui je me sens mieux, mais un peu honte de moi, je sais se que j'ai, je sais tout, mais j'arrive pas a controlé se qui se passe dans ma tete !! :snif:

y a une amie qui ma proposé de prendre des compliments alimentaire riche en magnésiuim et en vitamine B, et de consommé un peu plus souvant du chocolat noir !!

en réalité je suis mince et j'ai pas de probléme de poids, au contraire j'ai envi de quelque kilo, puisque j'en ai perdu pas mal depuis hier :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nohate Membre 830 messages
Forumeur accro‚ 38ans
Posté(e)

Pour répondre à ta question sur le petit déjeuner et puisque tu ne peux rien avaler et que tu a des crampes, etc;, pourquoi ne pas commencer la journée par une infusion de camomille?

Elle ne va pas te donner des crampes ni d'envie de vomir et en plus ça calme.

tu pourras toujous prendre plus tard dans la matinée une barre céréalière, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant