Aller au contenu

Afghanistan les britanniques le disent , Sarko s'entête


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les britanniques achéveront de retirer leurs troupes en 2010 , Sarko envoie davantage de soldats en reprenant les raisons foireuses et éculées aux US et dans toute l'UE : c'est pour la démocratie et les pauvres femmes qui portent la burka.

Seulement , dans la réalité , et non plus dans les conneries qu'ils nous déversent , il en va autrement.

Les diplomates britanniques ont exprimé l'idée depuis longtemps admise que dans un certain temps, d'ici 5 à 10 ans , (c'est à dire lorsque depuis longtemps aucun anglais ne se fera trouer la peau là bas) l'Afghanistan soit gouverné par un dictateur acceptable . Selon eux il faudrait préparer les opinions publiques à l'accepter.

Ce scénario est l'exact replique de l'Irak , ils avaient un dictateur , les occidentaux en ont mis un autre sans elections mais......................acceptable !!!!! On voit le résultat : les irakiens , avec raison , le rejettent .

Les US veulent changer de stratégie en Afghanistan : tous les soldats seront sous le commandement de Paetrus qui prendra ses ordres du Pentagone . Une occasion en or de mettre les français en premiére ligne et les GI's derriére , il en va de l'indépendance énergétique des US .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×