Rencontre le 25 octobre

Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Ah bon :snif: nathounet , viens montrer cette photo , qui a pris la photo ????? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

ben y'a toujours personne?! :snif: ......ils sont où nos forumeurs et nos forumeuses de la rencontre :snif: .....on veux voir les photos , nous! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CmoiC Membre+ 26 317 messages
Pitbull le matin, ourse le soir‚ 40ans
Posté(e)

A mon avis, sont toujours pas remis de cette rencontre, c'est ça de faire la fête :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

ou peut etre qu'ils ont remis ça aujourd'hui :snif: ....quelle bandes de fétards c'est gens du forum :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CmoiC Membre+ 26 317 messages
Pitbull le matin, ourse le soir‚ 40ans
Posté(e)

Ouais quelle chance !

Mais bon z'auraient pu poster les photos avant de repartir :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)
:snif::snif::snif: ..............ils avaient peut etre un peu bobo à la tete :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CmoiC Membre+ 26 317 messages
Pitbull le matin, ourse le soir‚ 40ans
Posté(e)

Rhooooo

les coquins :snif:

On a plus qu'à être patients alors

:snif:

Bon euh pas trop longtemps quand même :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Si ils sont dans le même état que moi ils décuvent.^^ :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)
:coeur:

elle est où la photo de galen et nath en costard cravatte ? :)

Pff, Galen n'a même pas mis de cravate :coeur::snif::snif::snif: .

Moi avait la cravate mais pas le costard ;) .

Ah bon :snif: nathounet , viens montrer cette photo , qui a pris la photo ????? :han:

Las photos (prise par miss Kaerlyon) vinderont plus tard...

Ou pas ;) .

ben y'a toujours personne?! :) ......ils sont où nos forumeurs et nos forumeuses de la rencontre :coeur: .....on veux voir les photos , nous! :snif::snif::snif:

En fait moi je suis perdu à Lille, la je dort dant un cyber-café...

V'NEZ ME CHERCHER! :)

:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freak by nature Membre 9 821 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
En fait moi je suis perdu à Lille, la je dort dant un cyber-café...

V'NEZ ME CHERCHER! :snif:

:snif:

J'arrive, une adresse ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Galen
Invité Galen Invités 0 message
Posté(e)

Un journée vraiment très agréable pour moi :coeur: avec en plus du beau temps... sur Lille, vous imaginez ? :D

Nous avions un guide de choix, Juana, qui a improvisé pour l'occasion (comme quoi les révisions n'étaient pas nécessaires :;) ), M. et Mme Kaerlyon tout en humour et simplicité (ça y est, il est inscrit ? re- :han: ), Nath discret et sophistiqué (cravate blanche, chapeau, très style ... j'avais l'air de quoi avec mon pull bleu moi :coeur: ), et nana59 que nous avons vu juste pour le repas (j'espère que tu vas mieux :)).

Donc s'il n'y a eu de réponse que très tardive c'est que :

En fait moi je suis perdu à Lille, la je dort dant un cyber-café...

V'NEZ ME CHERCHER! :coeur:

:snif:

:snif: :)

M. et Mme Kaerlyon doivent être dans le train là, ils en ont profité pour prolonger ce week-end, en amoureux :coeur:

Juana doit être en train de préparer son topic :)

et Nana59, on attend des ses nouvelles.

Pff, Galen n'a même pas mis de cravate :coeur::snif::snif::snif: .

Moi avait la cravate mais pas le costard :p .

:coeur:

ben en fait, je ne pensais pas que tu le ferais...

Très style en tout cas ;)

Las photos (prise par miss Kaerlyon) vinderont plus tard...

Ou pas :coeur: .

:snif:

bien joué :D

Nan, vraiment une journée très sympa !

A refaire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Super :snif: , tant mieux pour vous...Vous avez passer une belle journée, j'm inquiètes juste pour ma nana :snif: ...Tu vas bien ma belle?

Qu'est ce que j'aurai aimer être présente :coeur: ...Mais bon je me contenterai des photos :snif: ...Hein Miss kaer :snif:

bon dimanche à tous :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kaerlyon
Invité kaerlyon Invités 0 message
Posté(e)

Hello les forumeurs :snif:

Nous venons d'arriver et sommes un peu fracas donc photos + compte-rendu plus tard. Je peux simplement vous dire que j'ai (nous) avons passé une journée formidable et j'ai été ravie de rencontrer réellement des forumeurs.

@ Cmoi, la prochaine rencontre aura lieu à Tours, donc plus d'excuses de distance :snif: :snif:

A plus tard, je vais récupérer mes 2 nuits blanches :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.descam
Invité j.descam Invités 0 message
Posté(e)

vous etes bien rentré c'est le principal :snif:

quelqu'un a des nouvelles de nana? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi's Membre+ 25 001 messages
Saloperie mangeur de clowns ^^‚ 33ans
Posté(e)
(comme quoi les révisions n'étaient pas nécessaires : :snif: )

euh.... quelqu'un devrait se sentir visé ? :snif::snif:

@ Cmoi, la prochaine rencontre aura lieu à Tours, donc plus d'excuses de distance :snif::snif:

moi si par contre :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)
euh.... quelqu'un devrait se sentir visé ? :snif::snif:

moi si par contre :snif:

Toujours une excuse hein :snif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Galen
Invité Galen Invités 0 message
Posté(e)
euh.... quelqu'un devrait se sentir visé ? :snif::coeur:

noooon ! :snif: pas du tout :snif:

Toujours une excuse hein :snif: .

:snif::snif:

:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

bon allez balancez les photos :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathaniel
Invité Nathaniel Invités 0 message
Posté(e)
bon allez balancez les photos à la poubelle :snif:

:snif:

Modifié par Nathaniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

où est nana :snif: rendez la nous !!!!!!!!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant