Attentat à Islamabad: «C'est le 11 septembre du Pakistan»


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
islamabad_article.jpg

Attentat d'Islamabad: les secouristes cherchent encore des corps


Dimanche 21 septembre - 11:22

Les secouristes cherchaient dimanche d'autres corps au lendemain de l'attentat suicide au camion piégé qui a déjà tué 60 personnes dans l'hôtel de luxe Marriott d'Islamabad.



La communauté internationale a condamné d'une seule voix cet acte "ignoble" et apporté son soutien au nouveau président pakistanais Asif Ali Zardari, qui a promis d'éliminer le "cancer" du terrorisme. L'attaque est survenue quelques heures après le premier discours du chef de l'Etat devant le Parlement.

Ce bilan, avec au moins 200 blessés, risque de s'alourdir puisque l'établissement de 300 chambres et six restaurants a été ravagé par l'incendie qui s'est propagé après la terrible explosion samedi soir.

Les morts recensés sont pour l'essentiel des agents de sécurité à l'entrée de l'hôtel, quelques étrangers qui se trouvaient près des sorties et des passants déchiquetés.

Cet hôtel huppé était fréquenté par les élites pakistanaises et la communauté étrangère expatriée. Des femmes, des enfants, un Américain et un autre étranger figurent parmi les tués, ont indiqué des sources hospitalières et policières.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

bouda Membre 113 messages
Forumeur inspiré‚ 26ans
Posté(e)

Encore une terrible nouvelle de notre monde devenu complètement fou! Quand pourrons nous enfin regarder les infos sans apprendre qu'il y a eu des attentats, des meurtres, des enlèvements ?? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant