Aller au contenu

championnat d'europe


Messages recommandés

schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

http://' target="_blank" rel="nofollow">Jean-Marc Monrose contre Marco Huck

8847.jpgLe 20 septembre prochain, à Bielefeld en Allemagne, le Marseillais Jean Marc Monrose (27 ans, 24-1, 15 KO) effectuera la première défense de son titre européen des poids lourd-légers, contre l'Allemand Marco Huck (23 ans, 21-1, 16 KO). Quand on sait la difficulté pour obtenir un succès aux points en Allemagne, ce sera un déplacement de tous les dangers pour Monrose, qui s'est emparé de la couronne européenne avec un spectaculaire KO au premier round contre le Danois Johny Jensen, en mai dernier.

Les deux garçons à la boxe similaire peuvent tous deux compter sur leur puissance de frappe pour abréger les débats. Le Marseillais a d'ailleurs déclaré que son punch serait déterminant : "J'ai un grand respect pour Huck, c'est un boxeur très dur, sérieux, en bonne condition, avec une boxe très physique. Je ne le sous-estime pas. Je suis conscient qu'en boxant chez lui, il a un avantage sur moi mais j'ai confiance en moi. Je me suis entraîné très dur et sérieusement comme pour tous mes combats, alors oui mon punch sera déterminant."

Le combat sera retransmis sur Canal+ Sport, samedi à partir de 22h30.17/09/08 - Bielefeld Allemagne.

...toujours difficile de s'imposer en allemagne,à cause de la partialité des juges,fabrice tiozzo l'avait fait mais par ko ce qui ne laissait pas de place au doute,monrose prend un risque,esperons qu'il est calculé,j'espere monrose avant la limite :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

http://' target="_blank" rel="nofollow">Monrose et Huck au poids

8891.jpgJean-Marc Monrose 89.3 kg - Marco Huck 89.3 kgLa pesée du championnat d'Europe des lourd-légers a eu lieu hier, en fin d'après midi à Bielefeld, Allemagne. Au cours de la soirée, il y aura un second championnat d'Europe, celui des super-moyens entre Karo Murat (75.3 kg) et Gabriel Campillo (76.0 kg)20/09/08 - Bielefeld, Allemagne (Photo: Sauerland Event).

...nous dirons une pesée assez chaude entre les deux hommes :snif: ça promet :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

Huck détrône Monrose

8895.jpgDevant son public déchaîné, l'Allemand Marco Huck (22-1, 17 KO) s'est emparé du titre de champion d'Europe des poids lourd-légers en stoppant le Français Jean-Marc Monrose (24-2, 15 KO) à la douzième reprise, samedi soir à Bielefeld, en Allemagne.

Monrose prend l'Allemand de vitesse au cours du premier round, réduisant bien la distance et travaillant corps face avec succès. Le champion en titre fait le forcing en permanence mais Huck profite de son allonge supérieure pour trouver la solution en touchant régulièrement le Français sur ses rentrées. En fin de combat, Monrose est épuisé et les dernières reprises sont à sens unique en faveur de Huck. Dans l'ultime reprise, une série percutante de Huck force l'arbitre anglais Terry O'Connor à s'interposer après 1:17.

archive net boxe

200908_monrose_les_d.jpg

schaller

Modifié par schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×