Aller au contenu

Daniel Powter, un nouveau disque lisse et sans fausses notes


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
dandfg_article.jpg

Daniel Powter, un nouveau disque lisse et sans fausses notes


Lundi 15 septembre - 13:58

Après le carton planétaire du single «Bad Day», le chanteur canadien tente d'asseoir son statut de vedette pop avec «Under The Radar». Un deuxième album plutôt réussi, même s'il manque d'audace et caresse l'auditeur dans le sens du poil



C'est en 2005 qu'on le découvrait avec le tube «Bad Day». Support musical d'une publicité pour une célèbre boisson caféinée, cette chanson devenait le succès de l'année. Quant à son interprète, Daniel Powter, il se révélait être un jeune homme talentueux, au sens mélodique inné.

Si sa musique ne révolutionnait rien en soi, elle se laissait très agréablement écouter. Trois ans plus tard, c'est l'heure de vérité pour Daniel Powter; le chanteur canadien va devoir passer le cap du très difficile deuxième album (en réalité son troisième mais le premier, sorti en 2000, est passé totalement inaperçu) - combien avant lui se sont cassé le nez lors de cet exercice périlleux? Mais Daniel Powter est un mariole. Avec «Under The Radar», il met toutes les chances de son côté et caresse l'auditeur dans le sens du poil.




Karine Vouillamoz
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×